T2 Chapitre 38

2.6K 90 16
                                    

PDV Pedro
Jeudi 14 juillet

Voilà que notre taxi arrive à l'hôtel des joueurs. Raphaelle dort contre mon torse. Il faut avouer que nous sommes exténués de l'enchaînement de ces derniers jours et nous attendons qu'une chose, pouvoir se poser, pourtant, il n'est que 10h du matin, alors on va patienter encore un peu. Cependant, l'excitation grandit en nous, et l'annonce devrait être sympa, reste à voir.

Quand le taxi s'arrête, je réveille doucement ma chérie et elle finit par s'éveiller calmement. Les autres ne savent pas qu'on arrive aujourd'hui, mais ce n'est pas une surprise non plus.

-Beb, on est arrivés ! dis-je en passant ma main dans ses cheveux

Elle se redresse, s'étire, se tourne vers moi avant de m'embrasser. Elle m'a prévenue, elle est déjà épuisée et la grossesse n'arrange pas son état. Alors, je lui ai promis de tout faire pour elle, et d'être à ses côtés autant que possible.

En sortant de la voiture, nous sortons nos petites valises et rentrons dans le haul de l'hôtel. A notre grand étonnement, on ne trouve personne, à part Luis. Nous debriefons alors tous les trois sur mon état de santé, et sur les matchs des garçons. Tout semble allait bien et le coach est plus que ravi de son équipe, qui s'apprête à affronter la France, pour le plus grand désespoir de Raph.

- Bon, j'suis content que vous alliez bien ! et ravi de savoir que ton genoux va mieux Pedro ! dit Luis

- Merci !

- Tenez, la clé de votre chambre ! La finale c'est demain, après demain c'est le retour en Espagne !

- Avec la coupe ! dit Raphaëlle

- C'était évident, c'est pour ça que je ne l'ai pas précisé ! rigole Luis

Je prend la clé et je suis Raphaëlle jusque dans notre chambre. Luis nous a également dit que Sira était dans sa chambre, donc nous irons la voir, une fois que nous serons installés.

- Pedro, ça te dérange si on le dit maintenant à Sira ? J'ai trop hâte, j'ai envie de lui dire ! dit Raph

- Si tu veux oui !

Nous posons alors les valises et rejoignons la chambre de Sira. On toque puis, après quelques minutes, elle nous ouvre. Elle semble surprise de nous voir ici mais n'hésite pas à sauter dans les bras de sa copine.

- Mais comment vous êtes bronzés !! je suis choqué ! dit-elle en nous scrutant

- Tu nous laisse entrer ou on attend devant la porte? rigolais-je

- Allez, entrez !

Je ferme la porte derrière nous et nous racontons un peu notre séjour aux Seychelles. Et puis, je sens que Raph se languit de lui dire, je n'attend qu'une chose, voir la réaction de Sira. Je sors alors mon téléphone, et filme discrètement la scène.

- Raph ta un truc à me dire ? demande Sira perplexe en fronçant les sourcils

- Tu vas bientôt être marraine Sira ! dit-elle tout excitée 

- Comment ça ? je comprends pas...

Raph se retourne vers moi, et nous partons en fou rire. Comment Sira peut ne pas comprendre ? La situation est vraiment drôle.

- J'suis enceinte ! dit Raphaelle

- Arrete ! s'exclame-t-elle en portant sa main à sa bouche

𝐋𝐚 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 - 𝐏𝐞𝐝𝐫𝐢 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant