T2 Chapitre 42

4.3K 145 68
                                    

PDV Raphaëlle
8 mois plus tard
Vendredi 22 mars

- Alors comment s'appelle cette jolie petite fille ? demande la sage femme en la posant sur moi

Je me tourne alors vers Pedro, les yeux encore humides, mais plein d'étoiles.

- Chiara. Chiara Gonzalez ! dis-je

- C'est magnifique comme prénom ! Félicitation à vous !

Je la remercie et elle nous laisse un peu profiter de notre fille. La voilà dans mes bras, toute habillée et toute propre. Il m'est impossible de décrire ce que je ressens, mais une chose est sure, une vague d'amour nous envahit et c'est un moment tellement spécial.

Pedro est baissé vers nous, une main dans mes cheveux, l'autre près de sa fille. Je ne l'ai jamais vu comme ça, aussi apaisé, aussi calme, aussi heureux. Il faut avouer qu'il a lâché sa petite larme lorsque notre fille a poussé son premier cri et ça m'a encore plus émue.

Les larmes ont dévalés mes joues à une vitesse folle mais c'était des larmes de bonheur. Et d'épuisement aussi. Mais ce fut un accouchement incroyable. Pedro était la pour moi du début à la fin, et sans lui je n'aurai jamais réussi à mettre au monde ce petit bout de chou. J'en suis encore super émue, et tellement que Pedro le remarque.

- C'est terminé Raph... ta été incroyable, vraiment. Je suis fière de toi, comme je ne l'ai jamais été ! dit-il avant de m'embrasser

- Merci mon coeur, pour tout ! regarde moi cette beauté ! elle a déjà tes yeux ! rigolais-je

- Elle est magnifique ! comme sa maman !

Je l'embrasse encore et encore et nous profitons de nos premiers moments à trois. C'est simplement magique. Nous sommes sur notre petit nuage, et nous ne demandons rien de plus.

Je propose alors à Pedro de prendre sa fille, qu'il profite, et moi également pour me reposer parce que malgré tout, c'était éprouvant.

Je le contemple alors avec Chiara. J'en ai encore les larmes aux yeux. Les deux amours de ma vie ensemble. C'est si beau et émouvant. Je les aime déjà plus que tout, et là voilà ma jolie petite famille.

PDV Pedro

Raphaelle est une femme incroyable. Elle vient de donner la vie, et elle l'a fait à merveille. Je suis le plus chanceux des hommes. D'avoir une femme comme elle, mais également une fille comme Chiara. Elle est magnifique. Elle dort déjà mais je ne veux plus la lâcher. Je pourrai la regarder comme ça pendant des heures, des nuits, des jours. Autant de temps que possible. Je ne pensais pas qu'il était possible d'aimer autant d'un coup, mais ma fille est là preuve du contraire.

Très rapidement, Raphaëlle s'endort et je sais qu'elle en a besoin. Ces derniers jours étaient très compliqués pour elle, mais toute sa souffrance est désormais terminée. Le meilleur nous attend et la vie a trois nous est destinée.

Je regarde alors les deux femmes de ma vie dormir paisiblement et repense à tout ce que nous avons vécu Raph et moi ces huit derniers mois.

En effet, dès notre retour à Barcelone, nous avons enchaînés les rendez vous médicaux. Tout s'est toujours très bien passé. Nous avons même appris que nous attendions une fille et nous en étions ravis. Nous avons alors décidé de faire une gender reveal à la maison. Cette dernière est assez grande, mais le jardin l'est encore plus, alors nous avons convié tous nos proches pour annoncer le sexe du bébé.

Il faut avouer que nous avons fait les choses en grand et que c'était un moment hors norme. Seule Raphaëlle était au courant du sexe. Je ne l'étais pas, et nos proches non plus. Et, pour l'occasion, tous les joueurs étaient conviés, comme ma famille et celle de Raph. La surprise était totale et nous avons profité avec tous nos proches du moment. On a surtout était gâté de cadeaux, pourtant, on n'avait rien demandé. Mais nos amis et familles ont tenu à participer à cet événement de cette façon et ça nous a fait super plaisir.

𝐋𝐚 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 - 𝐏𝐞𝐝𝐫𝐢 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant