2 - I can't escape it

242 32 14
                                    

Les pensées du blond se bousculaient et les questions s'enchaînaient. Jisung était presque au bord de la crise de panique intérieure. Mais il retourna vite à la réalité en entendant la voix de Minho.

"Vous avez fini ?"

Le brun prononçait ses paroles avec un calme presque légendaire. Il se pencha pour ramasser son plateau, malgré le faite que toute la nourriture avait fini par terre. Mais un pied s'était posé sur sa tête penchée vers le sol.

"Non j'ai pas fini. Tu as voulu faire le malin et je compte bien te le faire payer."

Minho pris la cheville de son vis à vis et posa tranquillement le pied sur le sol. Toujours dans un très grand calme. Mais alors qu'il allait se relever, le garçon versa sa brique de lait sur la tête du brun. Tout le monde regardait la scène et personne n'intervenait. Certains riaient avec la bande. D'autres ne faisaient pas attention. Certains étaient bouches bés. Jisung lui aussi regardait, il était figé sur sa chaise. Comment le hyung allait réagir ? Lui qui était si calme.

Le brun ne broncha pas et se contenta de se relever et partir chercher de la nourriture pour la deuxième fois.

"Tu te défend même pas ?! MAUVIETTE VA !"

Minho s'arrêta. C'était le mot de trop. Il détestait qu'on le traite de mauviette. La colère prit alors le dessus sur sa raison. Il fit demi tour puis se plaça face à son adversaire.

"Mauviette tu dis... ha..."

A peine avait-il fini sa phrase, qu'il envoya valdinguer son plateau dans la tête du garçon qui lui faisait face. Il hurla de douleur tellement l'impact avait été fort et violent. Tout le monde fut surpris de l'action du plus âgé. Lui qui était resté si calme jusqu'à maintenant. Cependant, c'est en silence qu'il quitta finalement le self, sous les regards stupéfaits de tout les élèves.

Jisung resta lui aussi scotché, les yeux rivés sur Minho. Il cru au premier abord que le hyung était bipolaire, comme on pensé la majorité des gens, mais non. Il s'était seulement un peu emporté, son geste avait été fait dans le plus grands des calmes et avec une parfaite maîtrise, et ce, malgré la colère qui l'avait envahit.

"Et ben, il est sanguin le nouveau. Mais c'est bien fait pour l'autre. Répliqua Changbin.

- Il est pas sanguin. Il s'est juste défendu, dit Jisung.

- Bah il est pas allé de main morte. Il l'a quasiment assommé, affirma un Hyunjin impressionné.

- Il s'est servi du plateau comme d'une arme... TROP LA CLASSE ! Dit le plus jeune admiratif.

- C'est bon à retenir... Marmonnait Félix;

- Au cas où tu te fasse attaquer au self ? Il y a 0,00001 % de chance que cela se produise mais bon ! Ça peut arriver." Dit Hyunjin en levant les mains. 

Sa remarque fit rire tout le monde autour de la table. Sauf Jisung, qui restait dans ses pensées. Minho était là... Comment allait-il faire ? Est ce qu'il se souvenait de lui ? De ce qu'ils avaient fait... ? Comment allait-il l'aborder ? Et s'il l'évitait tout simplement ? Mais... Il avait très envie de le voir... Parler avec lui... Le cœur du blond se mit alors à battre à toute allure. Comment allait-il se sortir de ce bourbier ?

"Ça va Jisung ? T'as l'air perdu, demanda son ami aux cheveux roses.

- Oh oui, ça va t'inquiète.

- Bon, on bouge ? Dit le hyung.

- Yup !"

Le petit groupe quitta alors la table. Plateaux débarrassés, ils quittèrent le self. Ils leurs restaient encore 30 minutes de pause, alors instinctivement, ils regagnaient leur fameux banc.

After this Summer | MinsungWhere stories live. Discover now