5- This Summer Part.1

237 32 18
                                    

Ce chapitre contient beaucoup de dialogues.

Sa faisait 12 jours que Jisung était en bord de mer avec ses parents et son grand frère. Ils avaient trouver une jolie location en bord de mer avec piscine pas chère pour la saison. Il faut dire que ses parents avaient aussi pas mal économiser.

La petite famille en avait profiter pour aller à la plage, dans les villages à côtés ou encore, se promener dans les forêts. Jisung trouvait les randonnées agréables. Il n'y avait rien de mieux pour penser à autre choses que les cours, ou même faire justement le point sur l'année. Jisung en profitait aussi pour se recentrer sur lui. Réfléchir sur qui il était, comment il agissait, se qu'il devait améliorer au vue de l'année qui se préparer. Pourtant, il n'avait approché aucuns adolescents de son âge qu'il avait croisé à la plage, contrairement à son frère. Ses parents l'avaient encouragés mais il n'y avait rien à faire. La peur et le stress prenaient à chaque fois le dessus.

C'est pourtant ce 12ème jour, comme l'avait dit Seungmin, que le destin avait poussé Jisung à aller vers des personnes qu'il ne connaissait pas du tout.

"Aïe !"

Le jeune venait de tomber par terre, contre le béton chaud. Il avait malencontreusement percuté une personne d'un groupe de jeunes. Jisung était perdu dans ses pensées et n'avait pas fait attention.

"Est ce que tout va bien ?"

Jisung leva le regard et vit le groupe. Ils étaient 6. 4 garçons et 2 filles. Mais son regard s'arrêta rapidement sur la personne qu'il lui tendait la main.

Il était abasourdi. Il n'en revenait pas. Jamais de sa vie il n'avait vu un homme aussi beau. De longues jambes, avec des cuisses musclés et parfaitement dessinés. Le torse était bien dessiné, on le devinait facilement sous son t-shirt. Des bras eux aussi musclés. Un visage magnifique aux traits fins. Ses cheveux étaient d'un brun sublime et sa coupe allait parfaitement avec sa forme du visage. Mais ce qui avait frappé et marqué le plus Jisung, s'était ses yeux. Digne d'un vrai chat. Ils étaient fins et perçants. Ils transperçaient le cœur du blond lorsque celui-ci croisa justement le regard de son vis-à-vis.

"Je vais pas tendre la main 10 milles ans hein...

- Ho heum- oui pardon..."

Il saisit alors la main et le plus vieux l'aida à se relever. Il avait posé son autre main sur l'avant bras de Jisung . Ce contact fit frissonner son corps. Mais le jeune homme lâcha sa prise rapidement et Jisung réalisa ce qu'il s'était passé. Embarrassé, il commençait à se triturer les doigts et il baissa légèrement la tête.

"Tout va bien ?

- Oui ça va... Désolé de t'avoir percuté. J'ai pas fait attention.

- J'ai vu ça.

- Je ne t'ai pas fait mal au moins ?

- Non, ça va... Merci. Marmonna-t-il."

Un blanc prit place. Mais une des deux filles s'avança et se présenta.

"Salut, moi c'est Jae-Hwa, mais appelle moi simplement Jae.

- Heu enchanté. Jisung.

- Voici la bande, Jisung. Donc t'as Sang-Jun ma pote.

- Salut, appelle moi Jun.

- Les deux gars là c'est Joon-Ho et Woo-Sung.

- Enchanté.

- Kwang-Hyok, mais tout le monde l'appelle Yok.

- Salut !"

Jisung les salua un par un, au fur et à mesure des présentations. Puis son regard se porta de nouveau sur ce garçon. Leurs regards se croisèrent à nouveau.

After this Summer | MinsungWhere stories live. Discover now