chapitre 1.

889 25 4
                                    

Hey! Juste c'est ma 1ère histoire Wattpad donc deso pour les fautes d'orthographe et j'espère que vous aimerez l'histoire de Bachira🐝 et Iruka🐬!Je tiens à préciser que certains personnages de mon histoire font partie de l'univers de blue lock et donc ne m'appartient pas!
Bonne lecture !

___________________________________________

/Espagne, ville de Barcelone/

Pdv: Iruka Moriko

Je me réveille après une longue nuit agitée où je n'ai quasiment pas fermé l'oeil, tout ça à cause de cette foutue chouette qui poussait des cris à 3h du matin...
Je me lève en titubant me prends les pieds dans la couverture sur le sol et me ramasse la tête la première sur le parquet froid de ma chambre.
Super! Pensais-je en me frottant les yeux pour pouvoir apercevoir l'heure qu'affichait mon réveil.
Bizarre d'ailleurs ce dernier n'avais pas sonné ce matin pour que je me réveille à l'heure et puisse prendre mon avion pour le Japon à temps.
Normal quand je m'aperçut que mon réveil avait bien sonné mais je ne l'avais pas entendu.
9h??!!!crier-je
Mon avion est dans 2h et je n'ai même pas préparée ma valise! Purée faut dire que c'est moi tout craché...

( 2h plus tard)

Ouf! Me voilà dans mon vol à temps mais j'ai eu chaud au fesses avec cette foutue carte d'embarquement que je croyais avoir perdu mais qui était en fait au fond de mon sac...
Heureusement que ce n'ai pas moi qui est acheté ce billet d'avion car mon porte monnaie en aurait pris un coup! Espagne-Japon ça fait loin quand même !
C'est un certain Jinpachi Ego qui a financé ce voyage pour que je rejoigne son projet prénommé le " Blue lock ".
J'en ai vaguement entendu parler à la télé quand on m'a proposé de venir me mesurer à tous ces joueurs talentueux qui ont battu l'équipe nationale U20 du Japon!
J'avoue que ça me paraissait un peu fou ce projet de trouver le meilleur attaquant du Japon mais finalement en observant minutieusement leurs matchs j'ai trouvé que cette équipe du Blue lock n'était pas si mal.
Mes journées étaient bien fades malgré le fait que je fesait partie de l'équipe de foot du FC Barcha mais l'équipe féminine.
Cette équipe n'est pas si mal mais j'aurais préféré faire partie de l'équipe masculine, une équipe de renommée mondiale qui a un bien meilleur niveau que la mienne.
Bon bref cet Ego ne m'a pas donné plus d'info mais m'a promis des matchs assez distrayant pour me satisfaire...
Et pour l'instant il me reste 13h de vol en espérant m'endormir ou trouver une activité pour ne pas m'ennuyer durant cette éternité.

Et pour l'instant il me reste 13h de vol en espérant m'endormir ou trouver une activité pour ne pas m'ennuyer durant cette éternité

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Iruka si dessus

Et bien évidemment Bachira💛

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Et bien évidemment Bachira💛

Bachira and Iruka's showtimeWhere stories live. Discover now