15 - Confession of Sunshine

193 26 8
                                    

Ce chapitre contient beaucoup de dialogues !

Malgré ses nombreuses tentatives, Jisung n'avait pas beaucoup dormi, forcé à repasser de nombreuses fois ses questions et souvenirs. C'était une vraie torture pour lui, mais il devait faire avec. Il avait profité de son insomnie pour écrire sur ses sentiments. Il en avait profité pour relire leur poème et la chanson qu'il avait écrit sur Minho. Il était vraiment dingue de son aîné.

Il s'était réveillé vers 11h mais il n'avait pourtant dormi que 4h30. Il était fatigué mais il devait se lever, manger et se préparer pour sa sortie avec Félix. Il prit une bonne douche froide et partit de suite manger avec sa famille. Ils mangeaient souvent tôt le weekend pour profiter de l'après midi. De retour dans sa chambre, il jeta un coup d'oeil à son armoire. Il saisit un jean troué, un t-shirt blanc et un sweat noir. Il enfila la tenue, mit ses converses blanche et partit de la maison. Il voulait prendre le temps d'aller au parc et de faire un petit tour avant pour se vider l'esprit.

Une heure plus tard, Félix arrivait. Le blond avait pris 2 Ice Americano sur le chemin pour lui et son ami aux cheveux roses. Il avait marché un petit moment, prit quelques photos notamment près d'un petit étang présent dans le parc, avant de s'asseoir sur un banc.

"Il fait un peu frais aujourd'hui.

- On a passé la mi-Septembre, c'est normal l'automne arrive. Répondit Han.

- Ouais et c'est pas désagréable."

Le blond mis un coude sur le haut du banc. Il pivota légèrement pour regarder son ami avant de poser sa tête contre son poing.

"Bon Félix, raconte moi. Tu n'as pas oublié pourquoi on est là j'espère ?

- Non t'inquiète, je vais tout te dire."

L'australien pivota légèrement lui aussi et s'installa confortablement. Il prit une grande bouffé d'oxygène, et Jisung donna toute son attention à son ami.

"Bon c'est pas un secret pour toi, ni pour personne d'autre, mais j'aime Changbin-hyung. Sa fait un moment, et pour être honnête il m'a tapé dans l'oeil dès que je l'ai vu. Cet été on s'est vu et on s'est beaucoup rapproché. T'as du le remarquer haha... Je suis pas discret.

- Lui non plus t'inquiète pas. Plaisanta-t-il.

- Et heum... Du coup on s'est vu le weekend dernier pour le poème. Il est venu chez moi. On parlait tranquillement et on a commencé à être de plus en plus tactile, même si on l'est déjà de base. Et pendant qu'on écrivait, il rapportait toujours le soleil à moi, donc dès qu'il faisait un compliment ou décrivait le soleil... Tu vois. Dit-il tout rouge.

- Ooooh Féliiix~, Changbin fait le romantique avec toi~.

- Ouais, et bon dieu qu'il était mignon et... Tu vois quoi.

- Oui t'inquiètes.

- Et donc on a continué à écrire. Quand le poème était fini, on s'est posé dans le canapé et on était proche, physiquement. On a voulu s'entraîner à réciter le poème et...

- Oooh~ Souffle un coup Lixie, vazi tranquille, t'es rouge comme une tomate.

- Ouais désolé mais... Quand tu sais ce qui c'est passé.

- Comment ça ? Dit Jisung en écarquillant les yeux.

- Et bien... Quand il l'a récité, il me regardait droit dans les yeux, j'étais sous son emprise. Il me faisait tellement d'effet, je te jure-.. Nos corps se sont... Naturellement rapprochés, beaucoup rapprochés. Et à un moment, nos visages étaient à quelques millimètres... Et on s'est embrassé.

After this Summer | MinsungDonde viven las historias. Descúbrelo ahora