17 - Arcade of Love

203 29 9
                                    

Chapitre plus long que d'habitude

Jisung s'était levé tout excité à l'idée de passer sa journée à la bande d'arcade avec ses amis et Minho. Il avait décidé de porter un haut noir à col roulé, avec un pull blanc par dessus. Le pull avait de fines rayures rouges au col et aux manches. Il avait aussi mit un pantalon noir, chic, fait d'une matière douce. Il était fier de ce petit ensemble qu'il aimait énormément. Il espérait plaire à son aîné. Il prit le temps de se coiffer, séparant sa frange en deux. Il avait mangé son déjeuner, s'était brossé les dents, et était parti en direction de la salle d'arcade.

Il chantonnait sur le chemin, tout content. Il croisa Félix et Jeongin comme d'habitude, avec qui il continua le chemin. Les deux avaient d'ailleurs pu témoigner de sa bonne humeur. Le maknae, qui était intrigué, avait demandé pourquoi il était si joyeux. Jisung avait simplement répondu qu'il était heureux de passer l'après midi avec ses amis. Mais lui et l'australien savaient réellement pourquoi il était si content. Il était excité de voir son aîné et de passer du temps avec lui.

Changbin, Minho et Hyunjin étaient déjà présents devant la salle. Félix fonça dans les bras de son hyung avec enthousiasme. Il avait le sourire aux lèvres, comme Changbin. L'écureuil, lui, s'était stoppé en regardant son aîné. Sa tenue lui allait si bien. Il avait remonté ses manches au milieu de ses avants-bras, et Jisung trouvait ça terriblement cool et séduisant. Son aîné avait aussi séparé sa frange au milieu. Cette coupe lui allait vraiment bien. Il arborait la même tout les jours, mais cette fois-ci, elle avait quelque chose de différent.

"Seungmin et Chan sont toujours pas là ?

- Non pas encore, mais ils devraient pas tarder, ne t'inquiète pas petit maknae. Rassura Hyunjin.

- Ils viennent ensemble en plus. Ajouta Changbin.

- Ah bon ? Demanda Jisung, qui avait réussi à se décoller du regard de son hyung.

- Ouais, ils ont passés l'après midi ensemble hier et Seungmin à dormir chez Chan."

Les plus jeunes s'échangèrent un regard. Chan affectionnait particulièrement leur ami. Il aimait le taquiner, passer du temps à discuter avec lui, le coller et lui faire des câlins même si s'était contre la volonté du plus jeune. Mais ce qu'il aimait par dessus, c'était son sourire et son air de chiot. Ils s'étaient donc tous dit que l'aîné avait essayé de prendre les devants. L'attirance de Chan pour Seungmin était visible voir flagrante quand on le connaissait.

Les garçons ont donc discutés en attendant les deux autres. Minho avait naturellement complimenté Jisung sur sa tenue et l'avait qualifié de "mignon". Le brun d'une semaine avait fait de même pour son hyung. Ils s'étaient mis côte à côte pendant qu'ils discutaient avec les autres, et Lee en avait profité pour poser sa main sur la taille du plus jeune, enfin d'encercler cette dernière. Il sentit son corps chauffer, comme les autres fois. La semaine qui venait de passer avait transformé ce geste en habitude, donc il ne sursauta pas comme la première fois.

Les deux autres garçons sont finalement arrivés 5 minutes plus tard. Ils entrèrent tous dans la salle. Il y avait quelques gamins mais à part eux, la salle était vide. Il y avait des bandes d'arcades sur les bords de la salle et au milieu. On y trouvait des jeux traditionnels tel que Pacman et Donkey Kong, ainsi que des jeux de courses dont un avait des sièges conçu pour. Il y avait aussi quelques machines à pinces, un photomaton et une petite salle à karaoké. Une partie de la salle était occupée par des tables et un comptoir. On pouvait aussi acheter à boire et à manger.

La salle était grande et il y avait de quoi s'amuser. Le groupe a donc décidé de faire d'abords quelques jeux ensemble puis de s'amuser séparément. Des petits groupes s'étaient formés, comme Félix, Changbin, Hyunjin et Jeongin, puis Chan et Seungmin, suivi de Minho et Jisung. Bien évidement ils se mélangeaient des fois, mais les groupes étaient comme ça la majeure partie du temps.

After this Summer | Minsung [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant