Chapitre 1

2K 53 0
                                    

Point de vue de George

Nous étions de retour à Poudlard en troisième année cette fois, je n'en revenais pas que nous réussissions nos études. Aujourd'hui c'était la rentrée des classes et nous savions que la répartition allait bientôt commencer mais autour de nous les murmures ne cessent pas pire ils s'amplifient.

Lee: vous n'avez pas entendu

Fred: entendu quoi?

Lee: les Potter sont élèves à poudlard , ils font leur première rentrée cette année

Mon frère me regardant aussi étonné que moi , les Potter rejoignent les rangs de notre école. Ils étaient célèbres depuis leur naissance, personne ne savait vraiment ce qui c'était passé cette nuit-là mais le garçon avait survécu avec une cicatrice mais le second enfant personne n'en parle beaucoup certains disait que c'était un second garçon d'autre une fille .

Les grandes portes s'ouvrirent pour laisser entre les premières années , rapidement je repère Ron mais à ses côtés se tenait un garçon qui tenait fermement la main d'une fille. Son regard vert semblait effrayer alors qu'il voyageait dans la foule jusqu'à tomber dans le mien. Elle détourna aussi vite son visage de moi.

Mcgonagall leur expliqua les règles et commença à appeler les prénoms, moi je reste troublé par ce regard mais quand mon frère s'avança je m'oblige à revenir à moi. Bien sûr, il est envoyé à Gryffondor mais je ne résiste pas à éclater de rire sous son air soulagé. Fred me suivit, nous n'aurions peut-être pas dû lui raconter toutes ses bêtises sur l'école. Quand il s'installa Fred lui tapota l'épaule pour le féliciter

Mcgonagall: Harry Potter

Les murmures recommencèrent alors que le jeune garçon s'avança , il était maigre et portait des lunettes rondes.

Les murmures recommencèrent alors que le jeune garçon s'avança , il était maigre et portait des lunettes rondes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ron: il est sympa , je les rencontrer dans le train

Lee: alors c'est une fille ou un garçon le second enfant

Ron: vous verrez bien

Les applaudissements de notre maison me firent comprendre que le jeune garçon allait rejoindre nos rangs. Tout le monde l'accueil comme un roi, puis il s'installe alors que mon frère nous présente.

Mcgonagall: Iris Potter

Le silence revient dans la salle comme si elle venait d'ouvrir la boîte de pandore. Elle apparut , et marcha lentement en fixant ses pieds. Elle semblait apeurée et effrayée d'être là , quand elle prit place des tremblements secouée son corps. Harry se leva déjà pour se rapprocher d'elle.

Ron le stoppa, personne ne devait interrompre le chapeau dans ses choix, elle releva rapidement son regard et il s'accrocha à son frère comme si ce dernier était la seule bouée de sauvetage de ce monde.

Chapeau: la seconde Potter, celle dont tout le monde ignore l'existence. Tu es puissante cela ne fait aucun doute mais ta plus grande force réside dans ton cœur le sait tu.

Tout le monde écouter attentivement le chapeau mais quand elle lui répondit , je ne pu dire ce qu'elle prononça car sa voix n'était qu'un faible sons

Chapeau: je vois, tu sera parfaite pour cette maison GRYFFONDOR

Harry ne perdit pas de temps et se précipita vers sa sœur pour la prendre dans ses bras en les regardant comme cela je me demandais ce que la vie leur avait fait. Ils étaient certes des jumeaux mais leur manière de se comporter laissait entrevoir les souffrances de leur 11 années.

Ils se rapprochent de la table , et nous pûmes la voir de plus près. Des yeux verts, des cheveux bruns et tout aussi maigres que son propre jumeaux

Harry: Iris , voici les frères de Ron et leur ami Lee.

Iris: enchante

Elle nous observa tous et un faible sourire se dessina sur ses lèvres. Elle prit place près de Fred et le repas ne tarda pas à manger bien sur Ron semblait affamé alors que les Potter eux ne savait pas vraiment par ou commencer. Quand les fantômes arrivent je ne pu m'empêcher d'éclater de rire face au crie de peur de Ron qui laisse tomber ce qu'il mange.

Alors que Ron et Harry parlent avec Percy , je la cherchais du regard et la trouva près de la dame grise , les deux s'observent comme si l'une pouvait voir en l'autre et l'autre la comprendre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Alors que Ron et Harry parlent avec Percy , je la cherchais du regard et la trouva près de la dame grise , les deux s'observent comme si l'une pouvait voir en l'autre et l'autre la comprendre.

Fred: on y va?

George: oui allons y

Mon frère m'observe bizarrement mais je me reprend rapidement pour partir avec lui préparer notre première blague de l'année. Sur le chemin qui mène à la maison des Serpentard , nous parlions

Lee: une jumelle qui aurait cru que le second enfant des Potter était une fille

George: il y avait une chance sur deux

Fred: vous ne trouvez pas qu'elle semble plus apeuré que son frère

Lee: va savoir ce qu'ils ont vécu

George: taisez vous on va se faire repérer

Ils hochaient la tête alors que l'on mettait notre première blague de l'année en place quand enfin nous retournons dans notre salle commune , le couvre feu est déjà passé depuis longtemps et je suis sûre que sans la carte du maraudeur on se serait déjà fait attraper.

Une fois dans la salle commune , nous montons dans notre dortoir mais avant cela on décide de passer dans la chambre de notre petit frère qu'elle ne fut pas notre surprise de découvrir Iris endormie dans les bras de son frère.

Ron: ne faite pas de bruit , ils viennent de s'endormir

Fred: tu sais qu'elle n'a pas le droit d'être la

Ron: je sais mais Dumbledore lui même lui à permis, elle fait des crises d'angoisse quand elle n'est pas près de son frère

Il tourna le regard vers elle et je pu lire dans ses yeux de la peine comme ci il ne nous disait pas tout.

Ron: a demain

George: si vous avez besoin on est pas loin

Fred: passer une bonne nuit petit frère

Il hocha la tête avant de s'installer dans son lit , quand je rejoignis mon lit , j'avais plein de questions dans ma tête et je me demandais quelles seraient les réponses à tout cela et qu'elle secret cacher les Potter.

Iris PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant