NOTE DE L'AUTEUR

1.1K 77 163
                                    

Salam aleykoum les filles.

S'il vous plaît restez pour lire la petite note ⤵️




NDA📜





Alors déjà fait savoir que c'est la 3e chronique que j'écris. La première, Wattpad me l'a supprimé et la deuxième je l'ai supprimé de moi-même après avoir pris conscience d'une chose.

Enfin bref revenons à nos kelb.

Cette chronique ne sera pas comme celles que j'ai écrite avant. J'ai décidé de me lancer dans un nouveau style en espérant que ça va vous plaire.

Cette chronique n'est pas le style qui pourrait plaire à tous le monde. Y'aura pas de Karim le pote à mon frère qui bedave et qui a pris 10 ans de prison, à la sortie il va me khtob etc.

Ce sera pas non plus une histoire d'amour dans une cité, on en voit un peu trop des histoires comme ça sur wattpad. Même si yen a qui sont originales, mais un peu de changement ça fait du bien.

Alors déjà j'insiste sur plusieurs points :

1- La chronique est fictive, ne me redemandez pas plus tard en commentaire ou en message.

2- L'histoire ne se passe pas en France et pas cette année, donc j'essaye au mieux d'être le plus réaliste possible dans la situation politique du pays etc, si jamais je me trompe quelque part hésitez pas à me corriger.

3- Les spoileuses, celles qui font les folles en commentaire, qui me manque de respect ou manque de respect aux autres, je bloque direct, je vais même pas faire de pavé pour vous dire comment vous tenir, flemme.

4- Je ne parle pas la langue des personnages, c'est possible que je fasse certaines erreurs dans les traductions, hésitez pas à me corriger là aussi.

5- Les publications seront irrégulières, ça dépendra de mon temps libre et de mon inspiration. C'est possible que vous attendrez très longtemps avant le prochain chapitre.

Je pense avoir tout dit.

Bonne lecture📚

_

a Keyanah's story ✍︎

𝐇𝐀𝐘𝐀𝐓𝐈 𝐌𝐈𝐍 𝐀𝐉𝐋𝐈𝐊.Where stories live. Discover now