4x01

180 5 1
                                    

Jessie est compressée à l'arrière de la Jeep bleue de Stiles. Kira est en plus assise sur ses genoux pour gagner de la place. Mais bon quatre à l'arrière d'une Jeep c'est beaucoup. Comme très souvent la fatigue est marquée sur son visage.

La brune soupire. Son regard se pose sur les mains de Malia et Stiles entremêlées. Elle soupire une deuxième fois.
-Jessie si tu soupire encore une fois je t'étrangle, s'énerve Lydia.
-C'est bon je me calme...
Malia retire sa main de celle de son copain en remarquant qu'elle les a vus et se met à discuter avec Kira. La blonde vénitienne semble agacée par la coyote garou tout l'inverse des autres filles. Ça Jessie le remarque bien et décide donc de discuter avec celle-ci.

                                           ***

La Jeep arrive enfin au Mexique plus précisément devant une boîte de nuit tenue par les Calaveras. Tout ces personnages surnaturelles et Stiles sortent de la voiture avant d'entrer dans le bâtiment.

Le groupe arrive dans une pièce à la lumière tamisée et à la musique trop forte. Tout est beaucoup trop bruyant ! Jessie sent le stress monter, elle déteste ce genre d'endroit.
-Je pense que je vais m'installer au bar, chuchote-t-elle aux autres.
-D'accord, répond Scott. Mais reste au aguets.
Sans se faire prier elle part vers le bar de la boîte de nuit.

Jessie s'installe sur un tabouret et commande une bière en échange de quelques billets. Le barman pose une bouteille sur la table. En ce moment, la jeune fille est épuisée. Entre l'aide qu'elle fournie à Malia pour ses études et l'accueille qu'elle fait à chaque nouvel élèves du lycée avec le coach.

En effet le coach est devenu son plus grand allié, elle l'aide à accueillir les nouveaux comme dit plus tôt mais aussi à coacher les joueurs de cross ou même corriger des copies d'examens.
La GreenWolf manque aussi de sommeil à cause des battifolages nocturnes de Malia et Stiles. Souvent elle monte sur le toit accompagné d'une petite lumière pour admirer les étoiles.
Puis Malia souvent vient la rejoindre pour discuter. Jessie change ses pensées en buvant goulûment une gorgée de sa bière. Son regard se pose encore une fois sur ses amies qui dansent en riant.

 Son regard se pose encore une fois sur ses amies qui dansent en riant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Elle remarque soudainement que des gens armés les entourent. La brune se lève dans un sursaut pour courir vers ses amis.
-Malia ! Derrière toi !
La coyote se retourne puis frappe dans un homme derrière elle. Jessie se propulse sur un autre adversaire. Elle l'assume d'un grand coup de poing. Kira ,de son côté, dégaine son une arme dont Jessie (et l'autrice) ne connaît le nom. La brune sent une forte douleur sur son crâne. Merde quelqu'un lui tire les cheveux ! Cette personne la balance au sol, laissant son crâne s'écraser sur le sol. Une douleur encore pire que l'autre la traverse alors que ses yeux se ferment...

***

-Jessie ? Jessie ? Jessie !
La voix de Malia réveille Jessie de son sommeil profond. Celle-ci semble complètement paniqué.
La brune se relève doucement avec un mal de tête intense. Stiles prend son amie dans ses bras pendant que la coyote garou essuie quelques larmes sur son visage.
-On est où ?

Encore cette GreenWolf ! // Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant