PROLOGUE

675 45 8
                                    

Lee MinHo est un Idol depuis sept ans. Le groupe Doongie dont il faisait partie s'est séparé il y a presque deux ans, n'ayant pas résisté à la cruelle cinquième année. Tandis que certains membres sont devenus producteurs, acteurs, ou même présentateur TV, ils ne sont plus que deux à continuer de chanter. Avec son collègue ChangBin, ils enchaînent les albums solos, tentant quelques collaborations et évitant de se retrouver en compétition, se tenant au courant des avancées des albums de l'autre.

Cependant, il y a une différence entre les deux hommes. Dans les coulisses, MinHo, de son nom de scène Lee Know, est considéré comme exigeant, parfois trop. Nombreuses sont les personnes préférant travailler au côté de ChangBin plutôt que MinHo et les démissions s'enchaînent. Bien entendu, son agence ne compte pas laisser son comportement de diva perturber le fonctionnement de l'agence et le chanteur et rappeur est convoqué dans le bureau du PDG pour avoir une conversation avec lui.

Sans se préoccuper plus que cela de sa présence en ce lieu, MinHo s'installe sur l'un des deux fauteuils présents en face de son boss qui le regarde, les mains croisées. Un jeune homme se trouve sur le second siège et le chanteur se demande tout de même de qui il peut bien s'agir. Il pense d'abord à une collaboration mais il ne connaît pas cet artiste et il semble trop âgé pour faire ses débuts en tant qu'Idol Kpop.

PDG : MinHo, sais-tu pourquoi tu es là ?

MinHo : Pour les cent millions de vues de mon MV ?

PDG : NaHyun a démissionné hier.

MinHo : Et ? Je n'y suis pour rien si elle ne comprend pas ce que je demande.

PDG : C'est la troisième jeune femme que tu fais fuir depuis le début de ton comeback. Je ne mentionne même pas toutes celles qui ont précédé.

MinHo : Tant mieux parce que je ne me souviens même plus de leurs noms.

PDG : Tu as changé depuis la séparation du groupe.

MinHo : Que voulez-vous que je vous dise ?

PDG : Quoi qu'il en soit, s'en est terminé des maquilleurs que tu fais partir. J'ai engagé Han JiSung qui se fait connaître sous le nom de Han.

Han : Bonjour MinHo hyung.

MinHo : Toi ? Laisse moi rire. Tu vas partir aussi vite que les autres.

Han : Et toi, tu ne sais vraiment pas qui je suis.

MinHo : On verra bien.

Han fait claquer sa langue en détournant le regard. Les deux hommes doivent s'entendre pour éviter un possible scandale sur le comportement de MinHo, mais ce n'est pas gagné. Tout du moins du côté du chanteur qui a pris l'habitude de déstabiliser tous ceux qui s'approchent de lui pour s'occuper de ces retours.


---

[451 mots]

A l'origine un OS, il a traité en longueur jusqu'à obtenir plus de 6600 mots. C'est là que je me suis dit que ça faisait "un peu" long. Du coup, je vous présente cette petite fiction de 5 chapitres (+ un prologue et un épilogue). J'espère que vous allez l'apprécier tout autant que j'ai pris un grand plaisir à l'écrire.

Maquilleur d'Idol [HAN-LEE KNOW]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon