Par dela cendres et desespoir

12 2 2
                                    


Hello

J espère que vous allez bien

Je suis heureuse de vous retrouver pour la suite d'Une amitiée de larmes et de sang

Bon ok vous me direz j ai déjà écrit sur ce couple - Severus et Kamijo - il y a très longtemps... Mais l expérience de coupler ces deux personnages m avait beaucoup plu (on s en fout lol). C est un one shot assez spécial (les idées a l improviste). Techniquement, ce n'était pas prévu, mais l'histoire se passe après la guerre (fin du HP7). Je ne vous en dit pas plus, je vous laisse juste découvrir . Au fait il y a aussi Kuze, le vocal de Jupiter qui fait une triple apparition.

Sur ce je vous dit bonne lecture, en espérant que ça vous plaise.


Par dela cendres et désespoir

Dans les ténèbres noires obscuries par le désespoir, le vent sifflait violemment, ricanant du chagrin d autrui. Une ombre noire dont les capes volaient au vent. Ombre qui n était plus que l ombre d elle même depuis la fin de la guerre. C était un corps sans vie, sans âme qui se laissait mourir lentement, faisant fi de toute les souffrances qui l avaient brisé comme les morceaux d un miroir.

La lune se refletait sur la mer, la couvrant de lueurs d argent, blanches et brillant comme les diamants. L ombre (NDA : avez vous deviné qui c est) contemplait le ciel noir qui le dissimulait. Il grimaça , car les cicatrices de son cou se réveillaient soudain et le brûlaient telles des cordes de métal couvertes de pointes.

Un coeur condamné par les ténèbres

Qui ont tout couvert de chagrin

Désespoir qui mène à la mort

Sans espoir de survivre

Les souvenirs revivaient, projetés par l eau. L horreur, le désespoir, la mort , le carnage, le sang, la douleur ... Les tortures .... les cris, l'impuissance .... Par sa faute à lui, Severus Snape ... agent double, devenu déchet, couvert du sang de ces meurtres, de ses crimes.

.

Il n'y a plus de dieu qu'on peut prier.

Même les larmes ne pouvaient plus le sauver. Brillant avec ses larmes, une lame d'argent, qui alla directement dans le cœur du maître des potions. Larmes de sang. rien de plus qu'un châtiment qu'il méritait. Si seulement sa vie avait été différente.... si seulement pensait-il alors qu'il se sentait partir, brûlé par les cicatrices de son cou. Ses ébènes se voilerent alors que les nuages faisaient disparaître la lune, recouvrant tout de ténèbres, et de désolation. Tout n'etait plus que cendres, poussiere noire indelebile.

.

Waking up... Crows flock to the gravestone

Just like died...with the ephemeral life

It runs around his ghost head

hallucination

nightmare

.

Un battement de paupières, aussi faible qu'un battement de coeur. Etait il mort ? Etait il vivant ? Paradis ? Reve ? Ou rien ?

Are you waiting for me on rubble in a phantom

That eyes lamented life that disappeared inthe war

Reverberations that shoot through, affection, dignity, destruction

Clap your hands that cover everything

Par delà cendres et désespoirWhere stories live. Discover now