I - Un jeudi pas comme les autres

270 12 4
                                    

°~~~° Pourquoi fait-il si chaud dés le matin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

°~~~° Pourquoi fait-il si chaud dés le matin...? °~~~°

°~00 ° 00~°


Le chant matinal des oiseaux me réveille d'une nuit sans rêve...

Les yeux mi-clos, je regarde le soleil pointer le bout de son nez par la fenêtre. Je soupire, pensant déjà à la fatigue qui va envahir mon corps à la fin de cette énième journée d'entraînement.

Je me lève alors paresseusement de ma couchette, faisant attention à ne pas réveiller mon entourage, encore lourdement endormi... Je m'habille rapidement et refais mécaniquement mon lit, baillant aux corneilles et prenant la direction du réfectoire...

Comme tous les matins, je profite du calme de la cantine pour boire mon thé, réchauffant mon cœur et éveillant mes muscles... Tranquillité rapidement effacée par l'arrivée des autres recrues. Je souffle en m'affalant sur la table, fermant les yeux pour éliminer le bruit qui s'immisce dans l'espace... Je suis une des premières à quitter le réfectoire, me rendant d'une lenteur extrême vers le terrain d'entraînement, les mains dans les poches et le regard tourné vers les nuages.
Adossée à un arbre, je regarde avec amusement les jeunes recrues se faire incendier par le Sergent Instructeur, ils auraient pu faire un effort pour notre dernière journée...

Notre dernière journée...

Ça fait déjà trois ans...? Ça m'épuise rien que d'y repenser...

Un grondement sourd fit trembler la terre et beaucoup d'entre nous se demandèrent ce qu'il se passait, je sens la merde arriver...

- « Il y a une nouvelle brèche dans les murs!! Le District de Trost est attaqué par les Titans. L'espoir de l'humanité se doit de répondre, soldat!! -S'écria un inspecteur en nous ordonnant d'aller enfiler nos équipements... »

Des soldats...?

La blague, nous ne sommes même pas encore diplômés et ils nous envoient à la mort...?

Je suis lentement le mouvement jusqu'à l'armurerie... Je regarde les autres enfiler leurs équipements, la peur au ventre pour la plupart. Je retiens un rire nerveux en passant les sangles sur mon corps, pas sûr que ce soit le moment pour un trait d'humour... Je vois une jeune fille blonde se débattre avec ses sangles, pestant dans sa barbe. Prise d'un élan de pitié, je l'aide en faisant sursauter...

- « Ne pense même pas à m'aider l'boulet!! -Ordonne-t-elle en me foudroyant du regard... Tu vas me porter la poisse si tu me touches!!

- Comme tu veux, mais en attendant, le boulet a réussit à enfiler son équipement sans trembler comme une fillette... -Fis-je en haussant les épaules, la voyant se débattre avec ses sangles, tremblantes comme une feuille »

Miss Lazy - Livaï x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant