𝘆𝗼𝘂 𝗰𝗮𝗻 𝘀𝗮𝗳𝗲𝗹𝘆 𝗽𝘂𝘁 𝗒𝗈𝗎𝗋 𝗁𝖾𝖺𝗋𝗍, ,,

94 8 3
                                    

𝘦𝘵 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘤𝘦𝘤𝘪 𝘵𝘳𝘪𝘰𝘮𝘱𝘩𝘦𝘳𝘢 𝘥𝘰𝘯𝘤 ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

𝘦𝘵 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘤𝘦𝘤𝘪 𝘵𝘳𝘪𝘰𝘮𝘱𝘩𝘦𝘳𝘢 𝘥𝘰𝘯𝘤 ?



[ 2 opposés et pourtant ils s'attirent tels des aimants. Y'a t'il vraiment une explication à cela ? La force des sentiments l'explique sûrement. L'histoire qui va suivre va sans doute nous le prouver ? ]



L'arrivée de l'été sonnait comme une bénédiction pour certains et comme le plus gros des supplices pour d'autres. Rien n'arrangeait personne de toute manière. Qu'importe ce qu'il pouvait se passer, il était toujours question de se perdre dans des débats assez futile. Et pour couronner le tout, voilà qu'une dispute se tramait parmi notre belle bande d'amis, au sein de cette vaste et grande maison de vacances. Shinobu se disputait avec Tomioka et tout cela du à un problème de chambre. Quoi de mieux pour mettre un froid à cette ambiance tranquille et festive.  La petite bande s'était mise d'accord sur le fait de passer des vacances tous ensemble, mais finalement l'idée aurait du être remis sur la table...

— Écoute moi bien Tomioka. J'aurais cette grande chambre que cela te pose problème ou non ?

— Ma grande. Je ne vais pas en rester là.

Voilà ce que vint à rétorquer le noiraud en fronçant les sourcils. L'idée de cohabiter avec certains ne l'enchantait pas trop, et Shinobu comptait parmi ces personnes à son plus grand malheur. Le reste les observait d'un air assez déboussolé. Ils ne voulaient en aucun s'interposer par peur de s'en prendre plein la figure à leur tour.

Pour une grande partie d'entre eux l'idée la plus plausible fut la suivante, s'en aller en douceur sans que les deux le remarque. Tanjiro, Zenitsu , Inosuke ainsi que Nezuko prirent alors l'initiative de s'organiser une sortie à la fête foraine. D'autres ont plutôt opter pour aller au sein d'un bar. Et il ne restait plus que deux personnes. Obanai et Mitsuri. Deux grands opposés pour l'un comme pour l'autre. L'un était distant et froid comme de la pierre. Tandis que l'autre émanait une joie de vivre tel une boule à facette. Se trouvant ainsi au sein du jardin de la maison de vacances, la jeune femme a le chevelure colorée viendra à soupirer tout en observant celui qui l'accompagnait.

— Tu voudrais faire un truc Obanai ?

— Sans façon. Je vais aller me reposer. Fais ce que tu veux de ton côté. À toute sans doute.

— Mais... !

Sans qu'elle ne puisse finir sa phrase voilà qu'elle se retrouvait seule. Et pour le coup cela ne pouvait que lui faire extrêmement mal au cœur. Le garçon pour qui elle avait un fort béguin l'avait rejeter sans pitié, peut être que lui dire les choses n'était ici qu'une très mauvaise idée ? Après tout pourquoi Obanai aurait un quelconque intérêt envers sa personne ? Elle était bien stupide de s'être persuadée du contraire. Soit. Autant faire avec. Elle n'avait pas le choix de toute façon. Retournant à l'intérieur, Mitsuri s'étonna de retrouver l'endroit fortement calme mais dans le fond cela l'arrangeait bien. S'avançant vers la cuisine, elle eut donc l'idée de se préparer des crêpes afin de se remonter le moral. Et puis s'il en restait les autres pourrait ainsi en profiter ? Pour ne pas perdre plus de temps, la Kanroji se mit aussitôt au travail. Ayant réunis les ingrédients nécessaire elle ne put que commencer la préparation. Mais ce qu'elle ignorait à côté était que Obanai l'observait de loin. Discret comme il était, le jeune homme avait su se fondre dans la masse. Observant celle ci avec attention, il s'étonnât de ressentir de bien drôle de sensations. Et tout en fronçant des sourcils. Il ne se vit que remonter à l'étage tout en refoulant ce qu'il venait de connaître en terme de ressenti.

☆ ° 。 ະ  ⵓ 𝖱𝖤𝖠𝖲𝖮𝖭 𝖮𝖥 𝖧𝖤𝖠𝖱𝖳 - 𝖮𝖡𝖠𝖬𝖨𝖳𝖲𝖴 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant