10•Invité indésirable

11.7K 765 710
                                    




˚ Soudain les choses prennent une mauvaise tournure. ˚

IFE.



Encore en retard, heureusement, que j'ai eue de la chance de croiser Joseph qui m'a laissé rentrer sans me poser de questions. Car si c'était Christopher, il m'aurait non seulement laissée dehors, mais il aurait également souligné que je ne suis plus nouvelle et que je devrais connaître le règlement, avant de me coller pour me le rappeler.

J'ai bon réfléchir , je te jure que je n'ai jamais compris pourquoi il se la joue autant alors qu'il a le même boulot qu'un videur.

Ma fois.

— En retard ! Crie le professeur avant de siffler.

Je déteste le sport, mais Dieu merci notre piscine étant en travaux, la natation n'est pas au programme. Elle est remplacée par des jeux stupides tels que le basket, le handball, le tennis et je ne sais quoi d'autre.

— Je sais désolée, dis-je en m'avançant vers lui.

— Hemming à ce stade, ai un justificatif pour ne pas venir, ça ira plus vite.

J'ai envie de rire à sa phrase, mais je sais que si je fais ça, il ne va pas me louper. En plus, ce n'est pas une si mauvaise idée, vu mes problèmes de santé, je suis sûr que ça ne sera pas difficile à avoir.

— Aujourd'hui, c'est handball, va te changer.

— Bah, pourquoi ? J'ai mis un jogging.

Il lève les yeux au ciel avec exaspération avant de me faire un signe de tête en direction des filles qui effectuaient des tours de piste dans le gymnase. Elles sont vêtues de t-shirts moulants, de genouillères et de shorts si courts qu'ils peuvent être confondus avec des culottes.

—  Je n'ai pas cette tenue, le préviens-je.

Un souffle s'échappe de ses lèvres tout en s'éloignant de moi en me demandant de rester immobile.

L'atmosphère est étrange car ils ont fusionné la classe avec celle de Kelsey.

Dans ce microcosme social, un ségrégation subtile se dessine, les populaires se cloisonnent dans leur cercle exclusif tandis que les autres se fondent dans l'ombre pour éviter toute confrontation avec leur mépris.

— Tiens, dit-il en me balançant un sac. Va te changer sinon je te mets un zéro.

— D'accord, monsieur, merci.

— Hmmm.



Hmm, je suis un peu perplexe, le short est vraiment très court. Déjà que je n'ai pas beaucoup de fesses, mais en me baissant, elles sont quand même visibles.

Je me sens terriblement gênée, j'ai l'impression d'être en string devant tout le monde.

D'où je me trouve, je l'entend crier que c'est l'heure de former les équipes et que les retardataires sont priés de se dépêcher. Dans la précipitation, j'enfouis mes vêtements dans un casier, avant de sortir de la pièce en essayant désespérément d'ajuster ce short inconfortable qui semble se mouler à ma peau à chaque mouvement.

CARELESSWhere stories live. Discover now