Maltraitance à lire!

2 0 0
                                    


 -27

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

 -27.11.2014-
Tous les membres de B.A.P portent plainte contre TS Entertainment pour contrat abusif.

Les six membres de B.A.P sont en procès dans le but de nullifier leurs contrat avec leur compagnie. D'après le cabinet d'avocats concerné, les membres de B.A.P ont porté plainte contre TS Entertainment auprès d'avocats occidentaux de Séoul le 26 de ce mois.

Le contrat exclusif qu'entretenait B.A.P avec leur agence a été créé en Mars 2011, ils déclarent que leurs contrats étaient seulement bénéfique pour leur compagnie et n'étaient rien d'autre que de l'injustice pour eux.

Les clauses de leurs contrats stipulent qu'il prendra fin dans minimum 7 ans après la sortie de leur premier album (au lieu de la date où ils ont signé leur contrat) c'est très long comparé aux contrats des autres agences.

Aussi, leur communiqué déclare que les contrats ne suivent pas les lois de la protection civile, consentement mutuel, droit à la vie privée, etc.

Cela inclut la division de leur gain qui revient seulement à TS Entertainment, et ils doivent faire avec car les clauses les mettent en désavantage dans le cas d'une annulation de contrat ou dédommagement.

Malgré leur contrat injuste, depuis leurs débuts en Janvier 2012, les B.A.P ont sorti 11 différents albums au total et ont effectué des concerts dans le monde entier en Corée, au Japon, en Chine et même plus loin, à Mexico, même si les membres étaient dans de mauvaises conditions, ils ont fait de leur mieux pour leurs fans.

Bien que nous (les journalistes) ayons contacté TS Entertainment pour entendre leur propre version des faits, ils n'ont pas donné suite. 

-28

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-28.11.2014-
Récapitulatif d'un article publié sur Naver concernant les poursuites judiciaires engagées par B.A.P pour nullifier leurs contrats avec TS Entertainment:

Depuis leurs débuts, les B.A.P ont travaillé sans relache, sans prendre de pause et cela a causé aux membres une certaine souffrance mentale et physique.
Ils ont émis plusieurs demandes à TS Entertainment dans le but d'avoir du repos, mais l'agence a toujours refusé. Le mois dernier, l'un des membres s'est évanoui, souffrant de stress et d'épuisement. Mais, le personnel de TS Entertainment est venu chercher le garçon à l'hôpital pour qu'il aille performer sur scène à Changwon.


Aussi, le groupe a informé le staff de l'aggravation de leur état de santé et qu'il était donc impossible pour eux de monter sur scène en Chine (lors du MBC Korean Music Wave à Beijing). Mais, TS Entertainment les a ignoré, même s'ils avaient des certificats médicaux prouvant leur état de santé. Une personne faisant partie du staff de TS Entertainment leur a dit "Si vous n'allez pas en Chine, la compagnie qui organise ce concert et d'autres agences chargées de cet événement nous poursuivront en justice. Vous vous tiendrez responsable de toutes ces conséquences là," et a forcé les membres à participer au concert. Comme résultat, les B.A.P n'avaient pas d'autres choix que de performer en Chine et au Mexique.

 
Même s'il y a eu un profit de plus de 9 millions d'euros, B.A.P n'avait pas reçu de salaire. Ce n'est que lorsque quelques uns des parents des garçons se sont plains plusieurs fois, qu'ils ont obtenu gain de cause. Ils ont alors été payé 500$ par mois (environ 400€) ce qui est moins que le seuil de salaire minimum en Corée du Sud. A cause de cette situation, les garçons n'avaient pas assez d'argent et leurs parents devaient les soutenir financièrement en leur donnant de l'argent supplémentaire.


TOUT LES MEMBRES ONT UNFOLLOW TOUS LES COMPTES SUR LEURS TWITTER. ILS NE SE FOLLOW PLUS QUE MUTUELLEMENT. ILS ONT UNFOLLOW MEME LEUR PROPRE AGENCE.

QUE VOUS SOYEZ KPOPERS OU BABYz, SOUTENEZ CES SIX PETITS LAPINS QUI N'ONT DEMANDER QU'A RÉALISER LEUR RÊVES AFIN DE CHANGER LE MONDE DUT A LEUR MUSIQUE BIEN PERSONNALISER SUR LE SENS DE LA VIE MALGRÉ QUE LEUR AGENCE EN A BEAUCOUP TROP PROFITER

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

QUE VOUS SOYEZ KPOPERS OU BABYz, SOUTENEZ CES SIX PETITS LAPINS QUI N'ONT DEMANDER QU'A RÉALISER LEUR RÊVES AFIN DE CHANGER LE MONDE DUT A LEUR MUSIQUE BIEN PERSONNALISER SUR LE SENS DE LA VIE MALGRÉ QUE LEUR AGENCE EN A BEAUCOUP TROP PROFITER. #ForeverWithBAP

FAITES TOURNER CECI, les B.A.P n'est pas le seul groupe à être dans ce genre d'histoire avec leur label..

Maltraitances des artistes de kpop face à leur agence (2014)Where stories live. Discover now