Une enfance douloureuse

120 5 24
                                    

Point de vue omniscient :

Un beau jour de 5 mai 1870. Un petit être fit son apparition dans le majestueux château de Versailles. Son nom. France,qui s'appellera plus tard Empire de France, mais nous ne en sommes pas . Comme je disais, le petit nourrisson, ne ressemblait à aucun de ses parents.
Sa mère, une humaine, sous le magnifique nom de Mariane. Son père, Royaume de France ou R.F.
Le nourrisson avait et aura toujours un drapeau tricolore, bleu,blanc et un magnifique rouge.
De petites ailes dorés sur son dos ,les "tatouages "  héréditaires de son père. Et, de magnifiques yeux dorés qui brillent de mille feux accompagnés de long cils blanc neiges. Ce bébé était magnifique. Son père et sa mère étaient émerveillé par la beauté de ce petit être innocent...

Les années passèrent...l'enfant grandissait..apprenait.. mais..ca n'a pas durer une longtemps..sa mère tomba malade de la tuberculose...elle mourra..le père était dévaster.. l'une des seules femmes qu'il aimait vraiment..fut morte prématurément ..quand au petit..c'est comme si on lui transpercait le cœur..qu'on lui enlever une partie de lui..depuis ce jour, il ne fut plus le même. Il ne sera plus le gentil,attentionner,heureux petit garçon..et son père ne lui facilitera pas la vie..tout au contraire..il lui fera vivre un fardeau pendant des années.

Peu de temps après la mort et l'enterrement de la mère. R.F tomba dans une terrible dépression, il était devenu alcoolique, violent et insultant. Au début.. c'était des petites claques..puis des fesser..puis des coups..des coups de fouets..le viol..et..l'un des plus immonde de tous..il lui a enlevé ses magnifiques ailes dorés..Le petit France était si fière de celles ci..de plus..la douleur était atroce..ça dépassait les limites humaines..

Quelques années plus tard..
La population meurent de faim..la révolution eclate..et France en profite pour se retourner contre son père.. et..la suite..vous la connaissez sûrement déjà.. la guillotine. Les cris du peuple français qui réclame justice et décapitation du roi.
France à su convaincre le peuple..et..il a eu le privilège de tuer lui même son père.


R.F regarde terrifier le peuple enrager, on le met en place en dessous de la lame qui mettra à terme à sa vie.
Il voit son fils.
Il essaye à tour pris de le convaincre d'arrêter..mais rien à faire..c'est trop tard pour reculer en arrière.
Le jeune Français s'avance vers le levier, regarde une dernière fois son père.. avec un sourire..des dents tranchantes en ressortent..un sourire jusqu'aux oreilles..R.F le supplie d'arrêter mais..à peine il commence sa phrase, le futur Empereur  tire le levier et la tête de son père se fait découper.
La tête du roi tombe dans un sceau.
Le jeune héritier prend la tête et la soulève devant le peuple qui crit de joie .
Il prononce un dernier discours qui se termine par
" Liberté, égalité, fraternité. "

La vie d'un Empire Donde viven las historias. Descúbrelo ahora