Chapitre 1

9 1 0
                                    

CHAPITRE 1 PDV : Willow

Plus qu4une chanson et je pourrais rentrer me reposer me dis-je. J4aimais beaucoup monter sur scènes mais cette tournée dure depuis bientôt cinq mois et je suis épuisé.

Je chante mon dernier morceau « Play with Fire », c4est celle que je préfère mais aussi la plus triste de mon répertoire parce quelle parle dun amour impossible entre deux personnes torturées. Le public était déchainé, je peux distinguer très clairement des gouttes perlées de leurs fronts.

Une fois c'est trois minute quarante terminer le public m'acclamaient comme si j'étais Taylor Swift en personne. Je ne me suis jamais considérée comme une célébrité, bien sûr j'ai conscience d'être mondialement connue mais en Angleterre les gens ne vous abordent pas comme si vous étiez une bête de foire, c'est en partie pour sa que je suis resté dans mon pays natale. Et puis dans la ville ou j'habitais, à Weybridge tous le monde me connaissaient bien avant mon ascension donc j'étais assez tranquille.

Une fois dans ma loge, je retrouvais ma mannager et meilleure amie depuis l'âge de quinze ans, Aiden.

-Ta tout déchirer Will ! cria celle-ci tout en me donnant une bouteille d'eau.

Je vis de la fierté dans ses yeux et cela me procura un sentiment de bonheur tellement intense que j'eus envie de pleurer. Aiden représentait la bonne humeur en personne, en cinq ans d'amitié je ne l'avais jamais vu s'énerver contre qui que ce soit.

Je lui souris et buvais une gorgée d'eau glacée mélanger à mon médicament sencer calmé mon anxiété quotidienne.

Après avoir salué mon équipe, Aiden et moi nous dirigeons vers sa voiture. Lorsque que j'eus finis d'attacher ma ceinture je vis que mon téléphone sonné, c'était mon père. A peine ai-je eu le temps de décrocher que j'entendis des cris de lautre bout du fil.

-Ma fille je suis si fière de toi ! Hurla mon père.

-Merci papa mais tu me le répète déjà tous les jours. Ri ai-je, en essayant de ravaler les larmes de bonheur d'entendre la voix de mon père.

-C'est vrai, mais ce nest que pure vérité ma chérie. Il marqua un temps darrêt. Son ton avait changé, il était triste ou ému je n'arrivais pas discerner. Dès que tu rentres vient manger à la maison, Issac et moi avons hâte de te revoir, j'eus des sueurs froides en entendant ce nom. Issac est mon cousin mais c'était aussi un complice de mon frère. Depuis que Nate mon frère c'était volatiliser mon père c'était rapprocher d'Issac au point de le considérer comme un fils, je n'ai jamais eu le courage de lui avouer sa véritable personnalité. Bon je te laisse je vais commencer à préparer le diner avant que tu décline, bisous ma chérie. Il raccrocha et je n'eus pas le temps de refuser.

J'avais une relation fusionnelle avec mon père étant donné qu'il nous avait élever seul. J'étais heureuse j'allais enfin le retrouver après 5mois mais j'angoissé de revoir Issac, à vrai dire je n'ai jamais eu peur d'un seul homme si se n'ai mon frère, seulement Issac étais un pervers narcissique et qui plus ai un très bon acteur quand il s'agissait de faire linnocent.

Aiden remarqua mon mutisme et me lança un regard interrogateur.

-ça va ? Ta l'air bizarre tes toute blanche.

-Ouais ça va jai dû choper un rhume. Lui menti-je.

La dernière chose que je voulais été qu'Aiden s'inquiète pour moi. C'est l'une des rare personne qui savait se qu'il s'était passé avec Nate et elle m'avait aidé pour en parler à mon père, malheureusement c'était trop tard mon grand frère avait fugué et n'est jamais revenu même quand je suis devenu célèbre, ce qui était je dois bien l'avouer était un soulagement.

"Play with fire"Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα