1

1K 72 59
                                    

- On a réussi, déclara Ryomen Sukuna.

Les membres encore engourdis, le fléau essayait de faire bouger ses doigts en se régénérant petit à petit.
Le combat contre Gojo Satoru l'avait éreinté. Il avait du manger l'un de ses doigts afin de récupérer quelque force et s'enfuir à toute jambe. Quant à Yuji son esprit était encore endormi. Sûrement, les événements précédant avaient été trop dur pour lui.
Alors le fléau décida de lui rentre visite en son fort intérieur.

Il y faisait sombre, bien que Sukuna soit le gérant de cet espace, il ne parvenait pas à en allumer la lumière. Il avançait dans un vide profond, sans un bruit. Soudain il s'arrêta net.

- Morveux ? T'es là...?

La seule réponse fut le silence. Le fléau ne paniqua pas pour autant. Il sentait sa présence, mais ne saurait dire où il se trouve. C'est comme s'il était nul part et partout à la fois. Une noirceur incurable c'était propagé tout autour de l'âme de Yuji.
Le fléau erra encore un peu jusqu'à cogner dans quelque chose. Il tâtonna de ses longs doigts ce qu'il venait de rencontrer, il fut surpris de sentir du bois, une cabane en bois était érigé devant lui. Il toqua à trois reprises, se doutant que le rosé y était cacher.

- Oh gamin...

Sukuna s'empara de la poignée et l'enclencha. Ouvrant la porte qui fit un bruit de grincement aigüe. Le rosé était belle et bien dans ce cabanon. Son visage était légèrement éclairé par une lampe très faible. Son teint semblait plus pâle que jamais, s'apparentant à une peau blanche comme neige.
Le fléau eu un peu de peine pour le pauvre adolescent face à lui. Mais il en était assez pour lui de ressentir de tel sentiment en un temps si grave et si proche de la reconquête de ses pouvoirs. Grâce à Yuji il serait enfin capable de redevenir celui qu'il était autrefois et rien ne lui ferait plus plaisir.
Du moins c'est ce dont il essayait de se convaincre. A peine avait-il renoncé à l'affection qu'il vouait au rosé qu'une violette poussa non loin de lui, puis une autre et encore une, ce spectacle se déroula jusqu'à ce qu'Itadori soit enveloppé de cette fleur à la signification des plus romantiques.

Sukuna souffla, regarda Yuji ruminer, il gémissait de léger mots.

- Je... je... ne veux pas... non...

Ryomen se rapprocha et demanda :

- Quoi donc ?
- Je... ne veux pas...
- Mais quoi ?
- M...m..mourir...

Le fléau posa une main qui se voulait réconfortante sur l'épaule de Yuji, mais l'horreur s'empara de lui quand il sentit que ce corps qui représentait son âme était d'une maigreur cadavérique. Inquiet, il secoua légèrement Yuji.

- OI! RÉVEILLE TOI! ALLÉ!
-Mmh..
- MORVEUX OUVRE LES YEUX OU J'TE FINIS À COUPS DE POINGS !

Le fléau secoua de plus en plus fort, et le rosé cligna des yeux très doucement. Il se réveillait à la vitesse d'une tortue.

- Où suis-je ? Je suis mort ?
- À ton avis idiot? Ça ressemble au paradis peut-être ? Quoique... étant donné que t'es un réceptacle... les enfers t'attendent morveux, déclara le fléau en ricanant.

Le rosé essaya de se relever, mais sans succès. Son âme était trop affaibli pour faire quoique ce soit.

- Pourquoi... pourquoi je suis comme ça?
- Pendant que tu colmatais, j'ai réfléchis, je pense que l'attaque de Gojo a laissé plus de séquelles que je le pensais... m'enfin c'est pas bien grave on est en vie et je pense pouvoir arranger ça. Bon maintenant tu m'expliques pourquoi c'est lugubre là dedans? On y voit plus rien petit.
- T'as cas décrété que tu veux de la lumière... c'est censé être ton espace non...? Dit Yuji toujours un peu fatigué.

Sukuna se concentra, mais rien à faire, seule cette petite cabane en bois était éclairée légèrement. Yuji qui était maintenant sorti de son état de somnolence, fut forcé de constater ce qui l'entourait.

- C'est quoi toutes ces fleurs tout d'un coup...y'en a vraiment beaucoup...

Ryomen sentit le rouge lui monter aux joues.

- Elles...

Sukuna toussota.

- Elles apparaissent quand mes sentiments font surface. Tu sais bien... n'essaye pas de me le faire dire, morveux.

Yuji aussi sentit le rouge lui monter aux joues.
Ils se regardèrent un instant, et un instant plus tard leurs lèvres se touchèrent, et s'emmêlèrent entre elles. Une pulsion monta en le fléau, il était près, après tout ces événements tragiques à se réconforter grâce à Itadori. Le rosé posa sa main sur le torse de Sukuna et la laissa se balader le long de son corps.
Sukuna voulant faire de même, se figea, et détacha son visage de celui de Yuji.

- Je ne peux... pas quand tu es dans cet état là.

Soudain un écho résonna, si fort qu'on entendait le liquide cérébro-spinal heurté les murs du petit cabanon de bois. Plusieurs voix semblait venir de l'extérieur.

- J'y vais, déclara Sukuna en serrant la main de Yuji en guise d'un au revoir.

Un instant plus tard, le fléau constata que deux têtes ayant vécu une vie bien entière se tenaient au dessus de lui.

- Oh! Regarde ça Yosuke! Il a ouvert les yeux! S'écria la femme.
- Calme toi Rihume! Il doit avoir soif et faim, va donc chercher un plateau repas dans la cuisine ! Déclara l'homme.

Yosuke resta en compagnie de Sukuna en attendant que sa femme amène avec elle un plateau rempli de gourmandises. Le fléau qui n'aime pas trop la nourriture humaine se contenta de jouer l'homme hébété. Il ne toucha pas au plats.

- Qu'est-ce qu'il y a..? Tu n'aimes pas? Demande Rihume, la vieille femme.

Il ne répondit rien et feint encore l'hébètement. Le couple de senior posa le plateau sur la table de nuit.

- Bien repose toi, tu étais dans un sale état quand nous t'avons recueilli, tu as besoin d'encore plus de sommeil. Bonne nuit...

La femme et l'homme fermèrent la portent en sortant. Instantanément, Sukuna ne prononça qu'un mot :

- Yuji...

Et le rosé prit alors le contrôle du coup qui est le sien. Il regarda autour de lui.

- Où sommes-nous ?
- Des vieux déchets nous on trouvé... dit le tatoué avec mépris.
- Ne leurs fait pas de mal... je t'en supplie.

Le fléau ne répondit pas et préféra laisser Yuji dans le doute. Quand le rosé eu posé les yeux sur le plateau il se dépêcha de s'en emparer et avala à une vitesse fulgurante ce qu'il contenait. Son visage affichait une mine épuisée. Bien que son enveloppe corporelle soit en bonne état, mentalement il en était tout autre.

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Demanda Yuji.
- Ce que j'ai toujours rêvé depuis la fin de mon règne, déclara Ryomen Sukuna d'un ton machiavélique.

-
-
-
HEY!
Ça faisait un bail les guys! La saison 2 sort où est sorti je ne sais plus, et je me suis dis que c'était le bon moment pour vous fournir le tome 2 de cette fanfiction des plus... perchés on va pas se le cacher.
Comment vous allez depuis le temps ?

Acceptance of Darkness Tome 2 [Yuji x Sukuna]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora