La faillite de l'émission

51 5 3
                                    

Welcome Home, une émission enfantin et coloré des années 70 dédiée aux petits enfants.

Une émission de plusieurs épisodes et plusieurs saisons avec des marionnettes joyeuses et accueillantes envers les jeunes téléspectateurs les regardant.

Toutes les marionnettes semblaient prendre leur vie comme réelle, sauf une..

Wally

Wally Darling, le voisin le plus sympathique du quartier, il était connu pour aimer dessiner et peindre, et aimer les pommes au point d'essayer d'en volé dans le magasin de Howdy.
Il prenait son rôle très à coeur malgré qu'il savait que tout cela n'était pas réel. Et il semblait qu'il était le seul à connaître la vérité, il avait déjà essayé de parler de ses ressentis à Barnany, ou à Julie, mais les deux l'ont simplement regarder avec confusion, pensant qu'il racontait une simple blague, mais ce n'était pas une blague.. ce qui frustrait beaucoup la marionnette au pompadour.

Au fil du temps, il a commencé à se poser beaucoup de questions.. "qui suis-je ?" "Que suis-je ?" "Pourquoi suis-je le seul qui à l'air vraiment conscient ?" "Depuis quand est ce que cela dure ?" "Y-a-t-il autre chose derrière le quartier ?"

Ces questions là, il n'osait même pas les poser à Home, sa maison et également le neuvième voisin du quartier. Pensant qu'il le prendrait pour un fou.

Des jours, des semaines, des mois passèrent sans que rien ne change, régulièrement il se sentait observé par quelqu'un ou.. quelque chose, c'étais ces moments là où il devait s'adresser à quelqu'un dont il semblait être le seul à le voir, devant le saluer, se présentant pour ceux qui le voyait pour la première fois, et posant des questions simples telles que "Quelle est votre couleur préférée ?" "Qu'aimes tu dessiner ?" Et d'autre encore..

Mais à mesure qu'il faisait cela, c'était répétitif, il avait l'impression d'être manipulé, mais par qui ? Par quoi ?
Un jour, il a réfléchit..

Pendant qu'il sentait cette présence près de lui, il a hésité à tenter quelque chose de risqué, il a lever son regard vers ce qui le regardait et à serrer ses poings avant d'enfin parler.

« E-.. Est ce qu'il y a quelqu'un ? Peux-tu.. m'entendre ? »

C'est à ce moment là qu'il à commencer à regretter ses paroles, car au bout de plusieurs secondes de silence, il sentit sa vision s'assombrir brusquement.

Tout était noir, et il faisait froid aussi, étrangement froid..
Jusqu'à ce que sa vision revienne à la normal et qu'il se retrouve dans un lieu inconnu, il n'était plus dans sa maison, il n'était plus dans son quartier, c'étais différent.

Il se retrouvait actuellement sur une chaise étrange, elle n'était pas colorée ou en plastique comme à son habitude, elle était d'une matière différente, puis il remarqua la table devant lui, il se sentait petit, seul sa tête dépassait de la table.

Le lieu autour de lui n'était pas coloré, une ampoule se trouvait au dessus et au milieu de la pièce, clignotant légèrement.

Wally n'eut pas le temps de continuer son exploration car il vit une porte s'ouvrir devant lui à sa gauche, un homme entra, assez robuste, barbu et portant une chemise à carreaux bleus, Wally ne remarquait que maintenant qu'il était ligoté sur la chaise, il commençait à avoir peur.

Où était-il ? Qui est cette personne étrange et différente de lui ? Pourquoi était-il là ?

L'homme robuste s'avança dans la pièce devant Wally et s'asseya sur l'autre chaise, de l'autre côté de la marionnette.

Deux autres hommes entrèrent dans la pièce, habillés en blouse blanche, l'un d'eux tenait un carnet et un stylo tandis que l'autre s'approchait de Wally pour l'examiner, allumant une lampe et illuminant ses yeux, l'aveuglant presque alors que Wally grimaçait de gêne.

Você leu todos os capítulos publicados.

⏰ Última atualização: Sep 17, 2023 ⏰

Adicione esta história à sua Biblioteca e seja notificado quando novos capítulos chegarem!

[OS] Welcome Home - La Faillite de l'émissionOnde histórias criam vida. Descubra agora