Prologue: version une.(+résumer histoire protagoniste)

10 2 1
                                    

(lisaient la description pour plus d'informations!!)

Amaterasu était l'incarnation de la vie en elle-même.

Il essayait de maintenir chaque humain en vie même s'il savait que la vie n'est pas éternelle. Lui aussi n'est pas éternel. Personne n'est éternels, sauf la Mort bien sûr.

Il apprécie beaucoup la Mort bien que celui-ci le détestait au plus au point.

La vie se ventait d'avoir une vie magnifique bien qu'il sait qu'au plus profond de lui, il manquait quelques choses. Mais il ne (eu) jamais le temps de savoir quoi.

Serais ce une personne ou un objet, il ne l'a jamais su. Pour sa petite voix au fond de lui, il n'était rien, juste une marionnette à qui on tire les ficelles.

Mais la voix extérieure disait toujours le contraire. Ces deux-là n'étaient jamais d'accord, ce qui des fois emmenait des pertes.

Depuis son plus jeune âge, Amaterasu menait une vie parfaite et paisible, un peu trop paisible qu'il s'ennuie tout le temps. Il voulait vivre des aventures, pas rester dans un palais à rien faire. Mais ces parents n'étaient pas du même avis.

Dès qu'il était majeur, il parcourra le monde en aidant tous les blesser, surtout les animaux en soignant leur arbre de vie. (définition a la fin)

Il se questionnait même un peu trop sur lui-même et son ancienne vie, sa vie humaine.

Il sait qu'il en a une mais aucun souvenir n'est dans son esprit comme si tout était effacé.

Une fois ses parents mourût, il devenait le dieu unique, le dieu de la vie, le dieu qui a "crée" ces êtres intelligents sont astucieux "Quand il le voulait" disait-il.

Ces êtres-là se nommer les humains.

Mais malheureusement, au fur est à mesure que la terre vieillissait, les humains font n'importe quoi.

Tellement n'importe quoi que la mort fit plusieurs guerres pour anéantir cela, comme ça la vie serait redevenu comme avant, mais Amaterasu ne voulait voir ces créations disparaitre donc il essaya de l'empêcher, est-il réussi malgré les nombreux morts que la Mort devait accueillir.

Mais cela continuer jusqu'au jour où il fit un pacte.

Ce pacte-là était je cite "chaque semaine, la Mort et la Vie devait faire un acte d'accouplement, si un des deux oublies, le pacte sera brisé".

Tous les dieux étaient d'accord, mais plus le temps passé plus Amaterasu ressent de la chose qui ne pu d'écrire.

Mais il ne chercha pas et se tue depuis ce jour bien que les sentiments grandissaient.

.

.

.

.

Définition pour la continuation de l'histoire :

Arbre de vie : ces arbres représentent chaque âme humaine, démoniques, angéliques, animal, cela représente également les dieux. Si les arbres pourris pour les humains, ange est démon, ils vont mourir. Est si ça pourri pour les dieux, c'est juste qu'il souffre en abondance. Le dieu de la Vie est le seul à pouvoir soigner les arbres.

(la photo représente un peu Amaterasu mais ce n'est pas la forme complète)

Entre la Vie est la Mort. (EN -PAUSE)Where stories live. Discover now