Chapitre 11

1.1K 118 36
                                    



Bonsoir mes amours ❤️
Ça fait un bail hein ?J'en suis terriblement  si vous savez  , j'ai reçu tous vos messages et appels et je vous en suis reconnaissant . Ce n'est rien de grave je me suis juste fait rare pour mieux me concentrer au travail , je suis tellement pris par le boulot que j'ai des problèmes pour écrire jspr que vous me comprenez. Mais je vous promet de faire un effort pour terminer cette chro , chaque semaine je mettrai une partie

KIIIIIIS 😘et très bonne séance de lecture n'oubliez pas de voooooooootez ✌️

____________________________________

« Élève toi si tu veux vivre un amour plus grand, plus vaste. L'amour et l'amitié sont des tentatives pour élargir le cercle »

Mintou Cissé ( Petite sœur de Zeynab et fille de Weully Bakhoum  ) en média

.....

Dans la peau de Djuweléa :

Le jour se montrait déjà quand je franchis le portail au volant du restau dans le quel je boss  il y'a trois  semaines de cela .
Le soleil levant diffusait une lumière douce ,les murs noircis coulures provenant du toit .
Je franchis les  portes de cette immense immeuble situé au coeur de la ville de Dakar.  L'immeuble le plus haute de tout ceux a son environnement même je dirais .
De loin, j'ai pû déceler le sourire idiot de cet homme entre les vigiles qui  se mettent toujours devant l'écran des vidéos de surveillance , dans leurs cabine.
Je dis un bonjour timide en dépassant les vigiles de la porte, avant d'ignorer l'autre la . A pas hâtant, je me précipite vers le parking du sous sol , un raccourci pour éviter tout ces regards. Et dire que la où je vais est plus peuplée mon Dieu !
En effet depuis quelques jours je travaille dans restaurants en tant que caissière. Mon frère a joué a   , vue qu'il a quelques connaissances haute placé depuis qu'il travaille à la clinique de Tonton Bass... Fallait me voir à mon premier jour, je ne faisait que du n'importe quoi, déjà même je parle du français j'ai jamais fait les bancs et j'avais des problème a manié ces machines. Heureusement y'avait ma collègue , cette fille formidable Jacline Gueye . Elle un peu fofolle et agité au premier aperçu mais très patiente et adorable au fond elle est incroyable . Grâce à elle maintenant je me débrouille a  perfection .
Aujourd'hui ça sera mon premier jour sans elle vue que c'est son of day  , je vais devoir donc supporter tout ces clients captieux et désagréable toute seule et ça me rend déjà malade rien qu'en y passant , mais boooon !

Je vois l'affichage du logo de notre resto , sur la porte en face des escaliers dont je prennait . Cette porte n'est réservée qu'aux personnels , et dire que on pouvait juste passer par la grande porte de  dehors pouuuuuuuf , mais tout ce protocole pour fatiguer les gens.. Arrivée  au seuil de la porte , je frappe timidement et ils ont mis tout une éternité juste pour venir m'ouvrir .Je me suis impatientée quand Julber un des pâtissiers est venu m'ouvrir

_ Djuwélea !

Me salut il avec son sourire contagieux

_ Jule comment tu vas ?

_Bien et toi ? Mais t'es toute belle laa comme toujours même

Dit alors une je riait mais en entrant je suis tombé sur les filles du plonge qui me fixait avec dédain  . Celles là ,elles me portent pas dans leurs cœurs depuis mon arrivée elles me cherchent mais je reste toujours indifférent

_ Shiiiiip !

Fit l'une face aux compliments de Julber a mon égard

_ Merci c'est gentil

Répondis je dépassant ces aigris , pour aller pointé sur la feuille de présence

_ Monsieur Fadel déteste les retardataires tu sais ça au moins ?

Sama Taxi Love ❤️💍Cinq romancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant