🩵 ​3 - Un nouvel équipage (partie 1) 🩵

20 3 0
                                    

Passons du côté de Luffy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Passons du côté de Luffy.

Après avoir quitté Enid, il était retourné auprès de son ami Kobby. Leurs chemins se sont séparés, puisque le jeune homme s'apprêtait à intégrer la Marine. Et pour continuer son rêve, Luffy devait trouver une carte dans le 153ème poste. C'était surtout pour ça qu'il était ici, en premier lieu. Il devait trouver cette carte, qui allait sans doute le mener au One Piece.

Le One Piece était le trésor ultime, caché par Gol D. Roger il y a vingt ans, juste avant son exécution. Celui qui aurait la chance de le trouver deviendrait celui qu'on appelle le Roi des Pirates. Depuis, tous les pirates essayaient de le trouver, mais sans succès. Luffy ne dérogeait pas à la règle, il rêvait de le trouver et selon la rumeur, il y aurait une carte ici qui pourrait l'y aider. Alors il allait la trouver.

🩵​🩵​🩵​🩵​🩵​🩵​

🩵​🩵​🩵​🩵​🩵​🩵​

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

🩵​🩵​🩵​🩵​🩵​🩵​

Durant son exploration, il était tombé sur une étrange soldat aux cheveux roux. Enfin soldat, elle ne l'était pas. Elle avait infiltré la Marine pour trouver la même carte que lui. Elle avait fouillé la réserve de cartes de fonds en combles et elle avait été interrompue par un soldat, réellement enrôlé cette fois. Elle avait tenté de passer pour un soldat et elle avait eu l'information concernant le lieu où se trouvait la carte, le bureau du colonel Morgan. Juste avant que le soldat qu'elle avait dépouillé de son uniforme arrive et ne la vende. Un combat plus tard, elle allait enfin chercher la carte de Grand Line. Puis elle était tombée sur Luffy, se cachant dans la salle des cartes et qui avait tout vu.

À eux deux, ils ont réussi à s'introduire dans le bureau du colonel Morgan et à trouver la carte, enfermée à double tour dans un coffre plutôt sécurisé.

Mais alors que la voleuse essayait d'ouvrir le coffre, l'alarme a retentit, signe que la Marine savaient qu'ils étaient là et qu'elle leur avait joué du pipeau pour tenter de voler la carte.

Le colonel Morgan arrive devant sa porte, que les deux voleurs ont fermé à clé et essaie de l'ouvrir à coup de hache. À cause de ça et de Luffy qui la pressait pour ouvrir le coffre, la rousse n'arrivait plus à se concentrer et elle n'entendait plus le système du coffre.

ᏇᏗᏉᏋᏕ [RANDOM UPDATES] ᴼᴾOù les histoires vivent. Découvrez maintenant