🩵 4 - Un nouvel équipage (partie 2) 🩵

14 3 0
                                    

Le colonel Morgan enlève son veston tandis qu'Enid descend de son perchoir pour rejoindre les trois alliés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Le colonel Morgan enlève son veston tandis qu'Enid descend de son perchoir pour rejoindre les trois alliés.

- Je savais que tu prendrais la bonne décision, sourit Luffy.

Enid lui sourit en retour et Nami arme son bâton.

- C'est pas le moment de bavarder, Luffy, lui lance la rousse.

Zoro prépare son épée et Luffy se reconcentre sur le combat à venir. Ils se regardaient dans le blanc des yeux, se demandant qui allait donner le premier coup. Finalement, c'est Morgan qui avance vers eux et Zoro va à sa rencontre.

L'épéiste tente de donner un coup avec ses deux épées, mais le colonel le bloque avec la hache. Luffy passe derrière lui pour lui donner un coup de poing, mais Morgan l'évite et essaie de lui asséner un coup de hachoir, que Luffy évite. Enid remarque les soldats qui arrivaient et elle jette un coup d'œil vers Nami pour lui dire qu'elles devaient s'en occuper, tandis que Morgan reprend son face à face avec Zoro. Luffy étire son bras vers Morgan, mais il le bloque à une main et l'envoie valser sur Zoro. Ils se relèvent et parviennent à éloigner Morgan.

Quand Luffy allait s'approcher de lui, Zoro le stoppe avec son épée, l'air de dire ''Je m'en occupe''. Luffy laisse donc l'épéiste donner quelques coups au colonel avant de s'en mêler. Mais à cause de son intervention, Zoro perd son équilibre et ils se retrouvent par terre. Morgan voit là une opportunité de vaincre l'épéiste, mais Luffy étire ses bras pour attraper Zoro, le tirer vers lui et le relever.

- Il n'y a pas que la hache, dit Zoro une fois relevé. Chaque partie de son corps est une arme.

- Alors passe en bas, et moi en haut, lance Luffy.

Zoro s'avance et détache le bandeau qui était noué autour de son bras. Il l'attache sur sa tête et prend ses deux sabres dans une main pour prendre le dernier sabre à sa ceinture. Il met le manche du sabre qu'il vient de sortir dans sa bouche, ce qui étonne et émerveille Luffy, qui avait enfin la réponse à sa question sur le troisième sabre.

- Donc il se met dans la bouche... marmonne Luffy alors que Zoro reprend un sabre dans chaque main, gardant le troisième dans sa bouche.

Cette fois, Zoro n'allait plus rigoler.

Il se précipite vers Morgan et lui donne un coup d'épée qui l'envoie valser plus loin. Se relevant, Morgan voit Zoro se baisser et Luffy courir, puis se servir du dos de l'épéiste comme tremplin. Luffy atterrit sur Morgan, qui se relève rapidement en voyant Zoro se rapprocher à toute allure. L'épéiste fait un mouvement et Morgan se retrouve avec la lame du sabre sous la gorge. Luffy profite de cette occasion pour frapper fort.

- Gum Gum... Luffy fait un tour sur lui-même et envoie son pied élastique sur Morgan. Fouet !

Zoro se baisse pour éviter son pied et le coup envoie le colonel Morgan à terre.

Nami et Enid se tournent en entendant l'impact, ayant mis au tapis tous les soldats qui avaient été envoyés. Elles peuvent ainsi voir Morgan à terre et Luffy lever les bras, lançant un cri de joie. Nami rétracte son bâton et Enid passe une main dans ses cheveux.

- Gum Gum Fouet ? demande Zoro à Luffy.

- Ouais, tous les grands guerriers gueulent le nom de leur attaque finale.

- Non, c'est faux, rétorque l'épéiste.

- Sans vouloir gâcher ce moment de joie, intervient Nami, il faut qu'on sorte ce coffre de là.

Zoro le soulève comme si c'était léger et le met sur ses épaules.

- Tu as besoin d'aide ? lui demande Enid.

- Ça va aller...

Le coffre n'était pas aussi léger que Zoro avait voulu le faire croire. Il prend tout le poids sur son dos et ils se dirigent vers le port de Shells Town. Nami leur dégote un bateau et Zoro peut y poser le coffre. La navigatrice prépare ensuite ce qu'il faut pour la traversée.

- Tu viens, Luffy ?

- On attend encore quelqu'un, répond Luffy à Enid.

- La Marine va débarquer si on ne se dépêche pas.

- La Marine est déjà là, dit la voix d'Hermep.

Il surgit sur le ponton et Luffy reste bloqué devant sa coupe de cheveux.

- C'est quoi ce dégradé ? l'interroge Enid en se retenant de rire.

- J'y suis un peu pour quelque chose, lance Zoro.

Après avoir été libéré par Luffy, Zoro s'est dirigé vers les quartiers d'Hermep puisque le blond lui avait confisqué ses sabres. Vulnérable, l'épéiste avait pu récupérer ses biens sans encombres, non sans faire une petite coupe à son adversaire. Une coupe encore plus merdique que celle qu'il avait avant.

- Que c'est moche.

- Vous allez tous mourir ici.

De nulle part, Kobby apparaît et donne un coup de poing à Hermep, ce qui l'assomme.

- Kobby ! s'extasie Luffy.

- Ça fait mal, se plaint le jeune homme en secouant sa main.

- Viens Kobby, on doit vite dégager.

- Désolé Luffy, mais je ne viens pas. Toute ma vie, on m'a dicté ce que je devais faire, alors cette fois je compte bien faire mes propres choix. La prochaine fois que nous nous verrons, nous serons ennemis.

- Mais en attendant, nous sommes amis.

Enid admirait le courage de Kobby. Elle savait exactement de quoi il parlait, elle était passée par là.

Elle avait vécu une vie paisible jusqu'à ce que la Marine débarque de nulle part et la kidnappe, alors qu'elle n'avait que dix ans. Après ça, elle a passé treize ans à les laisser lui dire ce qu'elle devait faire, sans pouvoir répliquer puisqu'ils avaient réussi à brider ses pouvoirs. Mais maintenant, grâce à Luffy, elle était libre pour la première fois depuis longtemps. Et c'était sûrement pareil pour Kobby.

- Ne laisse plus jamais personne te dire ce que tu dois faire, lui dit Enid. Si ça dure trop, tu risques d'oublier qui tu étais et ce sera dur de remonter la pente. Je sais de quoi je parle, je viens de passer pas mal de temps captive par la Marine, mais Luffy... Luffy a réussi à trouver quoi dire pour me faire réagir. Peut-être que vous serez ennemis la prochaine fois, mais vous resterez sûrement amis. Des amis maudits certes, mais des amis quand-même.

Nami hisse la voile et ils peuvent partir. Luffy fait un signe de la main à Kobby avant qu'ils ne partent vers d'autres horizons.

 Luffy fait un signe de la main à Kobby avant qu'ils ne partent vers d'autres horizons

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 12 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ᏇᏗᏉᏋᏕ [RANDOM UPDATES] ᴼᴾOù les histoires vivent. Découvrez maintenant