unique page

64 9 50
                                    

𝙨𝙤𝙪𝙨 𝙣𝙤𝙩𝙧𝙚 𝙚́𝙩𝙤𝙞𝙡𝙚

𝙨𝙤𝙪𝙨 𝙣𝙤𝙩𝙧𝙚 𝙚́𝙩𝙤𝙞𝙡𝙚

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Hyunjin émergeait difficilement de son sommeil. Après un weekend assez arrosé, sa tête lui paraissait lourde et ses oreilles bourdonnaient. Il est vrai qu'accompagné de ses amis, rien ne garantissait un retour très calme. Au final, il ne s'en sortait pas si mal que ça puisque aucun vase n'avait été cassé.

Lundi, premier du mois de janvier, nouvelle année et pourtant une résolution déjà foutue en l'air. Se promettre de ranger sa chambre, de pratiquer du sport pour entretenir ce corps qui méritait sûrement mieux, tout ça, ça ne lui disait plus rien. Avec l'euphorie des fêtes, on balance des promesses en l'air qu'on ne tient même pas le premier jour. Parce que, comme le garçon, on se découvre une nouvelle passion pour notre lit incroyablement chaud. L'envie de dormir restait toujours plus puissante qu'autre chose.

Point négatif, c'était qu'une petite boule de poils nommée Kkami était contre les idées de son maître. Pendant un long moment, la bestiole ne faisait qu'aboyer aux oreilles du maître de maison, jusqu'à ce qu'il ne décide de le faire taire en se levant.

"Toi non plus pour la nouvelle année t'as pas pris la résolution hum? Un bâillement lui échappa après avoir câliné la petite bête. Le soleil traversait malicieusement ses volets ce qui avait le don de le rendre heureux."

Un dernier sourire et ses jambes prirent le devant. Ses mains se dirigèrent vers la cafetière et alors que le liquide foncé coulait doucement dans le lac blanc, son portable vibra. Son premier réflexe fut de grogner puis de prendre sa tête entre ses mains. Ne jamais s'énerver bourrer, une phrase de gentleman. Il jurait par la suite de ne plus boire comme un vrai trou parce que ça faisait vraiment mal le lendemain. Encore une promesse qui remplir la corbeille jusqu'au rebord. Enfin, il se dirigea vers l'objet.

De là, il faillit lâcher son mobile. Mais quel con, se répétait-il en boucle, n'y croyant pas ses yeux. Le palpitant dans sa cage thoracique avait pourtant vu la même chose. Son pouls s'accéléra bien plus vite que la lumière, ses yeux s'écarquillèrent et il pria pour que ce ne soit qu'un rêve. Jamais en temps normal cela ne serait arrivé, le problème, c'est que les souvenirs restaient flous. Mais qu'avait-il fait au bon dieu pour que cette misère lui arrive à lui et pas à quelqu'un d'autre?

𝗵𝗮𝗻 𝘀𝘂𝗿 𝗶𝗻𝘀𝘁𝗮𝗴𝗿𝗮𝗺 𝘃𝗼𝘂𝘀 a 𝗿𝗲́𝗽𝗼𝗻𝗱𝘂: wow salut aussi

ouais ça me ferais plaisir même si j'aurais préféré que tu sois sobre

on se fait ça quand tu veux ;)

Comme à chaque fois qu'ils étaient ensemble avec leurs potes, y'avait quelque chose qui dérapait. La dernière fois, ils avaient fini au poste de police après avoir crié dans les rues. La voisine prit de panique, n'avait eu que cela comme réflexe, avant même de sortir observer si ça ne constituait pas un crime comme elle le pensait. Toute rouge, de gêne et de colère, elle s'était excusée auprès des policiers et avait bien engueulé les trois jeunes. Généralement c'était moins grave. Mais bizarrement cette fois ça dépassait tout ce qu'ils avaient pu faire.

𝘀𝗼𝘂𝘀 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗲́𝘁𝗼𝗶𝗹𝗲Where stories live. Discover now