Prologue

17 2 4
                                    

"Tu dois danser comme s'il n'y a personne qui t'observe, aimer comme si tu n'as jamais été blessé, chanter comme s'il n'y a personne qui t'écoute, et vivre comme si c'était le paradis sur terre."

La danse a toujours fait partie de ma vie, de ce que je me souviens du moins. J'ai toujours dansé, partout. Dans les magasins, dans la rue, chez moi..

Les gens m'ont toujours dit que j'avais un don pour ça. Pourtant je n'ai jamais rien fait de particulier.

Je m'appelle Milana, je sais c'est original comme prénom, mais je l'aime bien. J'ai 22 ans, je danse depuis mes deux ans. C'était donc logique que je fasse un métier en rapport avec cette passion si particulière, celle qui peut me faire passer des nuits blanches entières à imaginer des nouvelles danses, des nouvelles mélodies ou des nouveaux textes. Parce que oui, la danse ne se résume pas qu'aux mouvements du corps. Il y a tout un travail de réflexion derrière, sur ce qu'on veut faire passer comme message et plein d'autres choses.

Alors j'ai décidé d'enseigner cet art particulier en espérant peut être leur transmettre cette passion qui m'anime ou au moins, leur montrer ce qu'est vraiment cet art, qui se cache derrière le mot danse. Parce qu'il a changé ma vie, à tout les niveaux. Il m'a même permis de rencontrer des personnes formidables, dont mon copain.

The Sun Dancer Where stories live. Discover now