Chapitre 1 Tiana

6 0 0
                                    

Lundi 5 Septembre 6 h 30 :

Je me réveilla à cause de ce maudit téléphone qui sonnait dans ma chambre. Sam une de mes meilleures amies avec Stacy mais dès fois elle parle trop c'est ce qui est arrivé hier soir, LA VEILLE DE LA RENTREE ! J'ai du me coucher hyper tard car cette maudite Sam continuait de parler.

7 h 45

C'est bon je ne suis pas au retard je me suis habillé avec un jean bleu et un pull moulant blanc et un perfecto noir.

Mon père me déposa devant le lycée cet année je rentrait en Terminale. La matinée se déroulait très bien ma classe était géniale à part Nathan le "Bad boy " du campus et sa bande de pote qui est pareil que lui et ils sont insupportable tous les 5. A la récréation j'était dans le couloir avec Sam (elle est rousse aux alentour des 1,75 m cette fille est une vraie bombe quand elle veut et elle veut tout le temps être une bombe)et Stacy mon autre meilleure amie (elle est beaucoup plus réservé que Sam et moi elle est blonde avec des lunettes elle fait 1,69) devant la porte du self. Sam dit

13h05

-Et si on jouait un jeu? la première personne qui sort on doit essayer d'être en couple avec elle ça vous dit?

Moi je dit oui avec un peu d'hésitation et Stacy dit oui aussi. Nous disons donc à Sam de commencer vu que c'est elle qui a eu l'idée

-Ok Ok je vais commencer!

Et là c'est Oliver qui ai sorti du self. Oliver c'est le géni de la classe depuis qu'on est en maternelle. Sam était un peu dégouté mais elle relève le défi. Ensuite vient le tour de Stacy et on ne s'attendaient pas du tout à ça c'est la prof de philo qui est sorti Stacy a dit qu'elle essayerait (la prof est très jeune elle doit avoir dans les 25 ans je pense). Et là vient mon tour et le seul garçon que je ne voulait pas avoir je l'ai eu j'ai donc eu Nathan. Oui oui c'est bien le "Bad boy".

16h15

Louis un des meilleur pote de Nathan est venu nous voir pour nous inviter a une fête ce soir Sam a direct dit Stacy et moi étions un peu dubitative au début car le lendemain c'était mardi et que l'on avait cour. J'ai finis par dire oui et Stacy aussi.


Attraction DangereuseWhere stories live. Discover now