LABYRINTH

38 5 16
                                    

« 𝒴ℴ𝓊 𝓀𝓃ℴ𝓌 𝒽ℴ𝓌 𝓈𝒸𝒶𝓇ℯ𝒹 ℐ 𝒶𝓂 ℴ𝒻 ℯ𝓁ℯ𝓋𝒶𝓉ℴ𝓇𝓈, 𝓃ℯ𝓋ℯ𝓇 𝓉𝓇𝓊𝓈𝓉 𝒾𝓉 𝒾𝒻 𝒾𝓉 𝓇𝒾𝓈ℯ𝓈 𝒻𝒶𝓈𝓉, ℐ𝓉 𝒸𝒶𝓃'𝓉 𝓁𝒶𝓈𝓉. »

« De nouveau une mission... » Pensa l'homme aux cheveux ébènes, recevant la missive d'un corbeau des pourfendeurs.

Les champs s'étendaient à perte de vue autour du chemin menant vers une forêt sombre. Le soleil éclairait d'un doux rayon la plaine, où les habitants semblaient poursuivre leur vie quotidienne, en ignorant celui dont la main ne quittait pas le katana.

Il patientait, toujours ponctuel, au point de rendez-vous qui lui avait été donné pour accomplir cette nouvelle mission.

Il voyait défiler tous ces gens, qui ne le voyaient pas, ou du moins, qui ne semblaient pas voir les actes que lui et ses coéquipiers devaient commettre pour les protéger. Ils protégeaient tous cette vie, de paix et de quotidien, pour éviter les perturbations démoniaques qui pourraient produire le pire.

Et eux ne voyaient rien.

Les légendes urbaines autour des démons étaient réelles, mais il fallait le voir en face pour le comprendre. Il fallait voir un proche mourir, sous ses yeux, dans une impuissance fatale.

-Tomioka Gyuu ?

Cette petite voix crystalline le sortit soudainement du cours de ses pensées. Ses yeux se ravivèrent aussitôt lorsqu'ils reconnurent la silhouette de cette femme.

-C'est bien cela ? Demanda-t-elle à nouveau. Tomioka Gyuu ? Toujours endormi peut-être... c'est vrai qu'il est encore tôt.

Il souffla en tournant son regard significativement vers elle, lui faisant comprendre qu'il était bien éveillé.

-Bonjour. Répondit-il, dans son ton indifférent comme si sa présence ne changeait rien à ses songes.

Il la connaissait de loin. Il l'avait vu lorsqu'elle était devenue pilier, à la place de sa sœur avec qui il n'avait jamais combattu. Elle portait le même papillon en guise de broche dans les cheveux, colorés par une douce couleur violette, comme la veste qu'elle portait sur son uniforme.

-Nous avons une mission monsieur Tomioka.

-Hm. Allons-y Kocho.

-Alors vous me connaissez, bien les présentations ne sont pas à faire dans ce cas ! Dit-elle avec son sourire inchangé, presque crispé sur le visage.

La seule réponse qu'elle obtint fut un hochement de tête de la part du brun. Sans plus tarder ils partirent faire ce pourquoi ils s'étaient retrouvés.

Ils s'avançaient en silence dans la forêt se faisant plus sombre à chacun de leur pas. Il ne se laissait pas un regard l'un à l'autre, à la recherche du moindre signe de démon. La distance qu'ils gardaient entre eux était raisonnable, la jeune femme avançant un mètre derrière Tomioka.

Elle avait remarqué son air imperturbable lors des assemblée de piliers, mais elle ne se doutait pas qu'il puisse être si peu bavard même lors d'une mission. Ils n'avaient pas dit un mot depuis leur départ.

-Le démon est sensé être dans cette partie de la forêt. Déclara-t-il enfin, après plus d'une heure de silence.

-Restez sur vos gardes dans ce cas, ce serait idiot de se faire prendre par surprise avec tant de vigilance. Dit-elle toujours de son air gentil et tendre, tandis que ses mots se rapprochaient plus du reproche.

Il tourna alors vers elle un regard plus mauvais, la trouvant presque immature de lui parler ainsi tandis qu'il avait plus d'expérience. Lorsqu'il posa réellement ses orbes bleutées sur son visage, il s'aperçut de combien son visage était inexpressif. Elle souriait certes, mais un sourire n'avait jamais paru aussi faux que le sien. Il pouvait ressentir la colère qui bouillonnait en elle, comme une flamme qui ne s'éteignait jamais, et qui aurait brûlé la partie la plus pure de son âme.

🎉 You've finished reading 𝕃𝔸𝔹𝕐ℝ𝕀ℕ𝕋ℍ | 𝗢𝗻𝗲-𝗦𝗵𝗼𝘁 : 𝒢𝓎𝓊𝓊 𝓍 𝒮𝒽𝒾𝓃ℴ𝒷𝓊 🎉
𝕃𝔸𝔹𝕐ℝ𝕀ℕ𝕋ℍ | 𝗢𝗻𝗲-𝗦𝗵𝗼𝘁 : 𝒢𝓎𝓊𝓊 𝓍 𝒮𝒽𝒾𝓃ℴ𝒷𝓊Where stories live. Discover now