Sasori, glisse sa langue dans la bouche D'Itachi, leur baiser devient plus intense et passionné. Il enlace Itachi de ses bras, le serrant contre lui, tandis que leurs lèvres s'entremêlent dans une danse sensuelle.
Itachi, se laisse aller au baiser, ses mains caressant le dos de Sasori tandis qu'il répond à son élan. Il sent le cœur de Sasori battre contre le sien, et leur lien d'âmes sœurs vibre d'une énergie électrique. Sasori lui mord doucement la lèvre inférieure, et Itachi gémit de plaisir.
Sasori sourit en coin, son regard brillant de désir. Il écarte légèrement Itachi de lui, et leurs yeux se rencontrent dans un éclair de compréhension. Sasori murmure alors à l'oreille D'Itachi : "Je t'aime, Itachi . Plus que tout au monde."
Itachi, frissonne à ces mots, son cœur débordant d'émotion. Il répond en chuchotant : "Je t'aime aussi, Sasori. Pour toujours."
Leurs lèvres se rencontrent à nouveau, et leur baiser devient plus profond, plus passionné. Ils s'enlacent, leurs corps s'unissant dans une danse sensuelle, tandis que leur lien d'âmes sœurs les relie de manière indissoluble.
Sasori glisse ses mains sous le kimono d'Itachi, caressant sa peau nue. l'Uchiha, gémit de plaisir, son corps réagissant instinctivement au toucher de Sasori. Il sent son désir monter, son cœur battant à tout rompre. Itachi, se laisse aller aux caresse de Sasori, ses mains s'agrippant à ses épaules. Il sent le corps de Sasori contre le sien, leur chaleur se mélangeant en une fusion sensuelle. Sasori lui mord doucement l'oreille, et Itachi pousse un cri de plaisir.
Sasori sourit en coin, son regard brillant de désir. Il écarte légèrement Itachi de lui, et leurs yeux se rencontrent dans un éclair de compréhension. Sasori murmure alors à l'oreille d'Itachi : "Je veux te faire l'amour, Itachi. Maintenant."
Itachi, frissonne à ces mots, son cœur débordant d'émotion. Il répond en chuchotant : "Oui, Sasori. Je te veux aussi."
Sasori sourit, son visage rayonnant de joie. Il prend la main d'Itachi, et ils s'élancent ensemble vers le temple ancestral, leur cœur battant à l'unisson. Ils disparaissent dans l'obscurité, leur amour les entraînant dans un voyage sans fin.
Le temple ancestral se dresse au loin, ses murs silencieux témoins de l'amour. Le vent murmure à travers les arbres, portant les échos de leur passion. L'amour d'Itachi et Sasori est né, et rien ne pourra jamais l'éradiquer.Fin.