ONE SHOT

82 13 1
                                    

Il est des âmes perdues, errantes dans les méandres de leurs vies, ils font partis de ces gens là...


Ils s'étaient croisés dans ce lieu commun, un café au style rétro parisien, à l'heure de pointe, entre cafés noirs et expresso, croissants et autres viennoiseries.

L'un des deux était étudiant en lettres, il finissait son cycle année et devait présenter son mémoire ensuite il le savait un poste de professeur, lui était déjà octroyé. C'est lui qui avait commandé un chocolat chaud avec un cookie, l'autre plus âgé de cinq ans au moins avait choisi  un café noir.

" C'est pour les grands" avait-il dit, en montrant à l'étudiant sa tasse, faisant rire le plus jeune...

Une adorable fossette avait creusée sa joue gauche.

Le plus vieux avait eu envie de toucher cette cicatrice naturelle, d'y déposer un baiser mais il n'en avait pas le droit, pas ici, pas dans ce lieu... Et surtout, il ne le connaissait pas.

Alors ... il se contenta du sourire que lui offrait son jeune compagnon de comptoir. 

Et puis sans réfléchir, il lui prit la main, la retourna et contempla sa paume, son index effleura sa peau et procura au plus jeune des frissons.

Brusquement, il s'arrêta et s'excusa, puis il se leva de son siège...il était sur le point de partir quand le plus jeune le reteint par le poignet, il détailla l'homme en face de lui, il était grand, des cheveux châtains foncés, ses yeux ressemblaient à des orbes noisettes où brillaient un éclat particulier, sa bouche pleine avec des lèvres pulpeuses.

Pour une raison inconnue, l'étudiant avait eu envie de mordre dans cette gourmandise, le plus âgé regardait celui qui le retenait, il savait que si ce dernier ne le relâchait pas, il ne pourrait pas se retenir de pose un baiser sur sa bouche tentatrice.

Alors... contre toute attente, l'étudiant se leva aussi et prit la main de cet inconnu et sorti du café sans que personne ne fasse attention à ces deux-là.

Une fois dehors, le plus jeune poussa contre le mur de l'établissement son amant providentiel, il s'avança tel un fauve sur sa proie, leurs respirations devenaient courtes et saccadées, il se jaugeaient...

Qui ferait le premier pas et prendrait la responsabilité de ce qui allait arriver.

Le plus brun des deux posa sa main contre la joue du grand, il s'avança et posa délicatement ses lèvres sur celle de son amant, tout d'abord ce fut léger presque furtif, puis au fur et à mesure le baiser devint plus profond, leurs langues se mêlèrent l'une à l'autre, leurs mains se rejoignaient, leurs doigts s'entrelaçant.

A bout de souffle, ils se séparèrent, se regardaient...

Le regard de l'un rivé à celui de l'autre.


La promesse d'une nouvelle rencontre, d'un autre rendez-vous s'était fait presque naturellement...

L'étudiant attendait sur un banc de ce parc, avec ces arbres recouverts de feuillages verts, ces multitudes de fleurs sous ce ciel bleu azur, l'arrivée de son amoureux, de son âme sœur.

Le plus vieux arriva et prit dans ses bras celui qui faisait battre son cœur plus vite depuis quelques temps, ce dernier avait souri et sa joue se creusa d'une adorable fossette.

Ils avaient appris à se connaitre, chacun connaissant les habitudes de l'autre et puis un jour ils avaient décidé de manière tacite de vivre à deux.

Ils avaient surmontés leurs faiblesses, leurs peurs chacun apportant à l'autre la dose de courage pour y arriver.


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 17 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Soulmate OS (TAEKOOK)Where stories live. Discover now