... Où suis-je... ? Je ne suis plus à l'hôpital... ? Mais alors, je suis où... ?
??? : Ah... ! Elle se réveille !!
??? : Je vais aller prévenir l'Ancien !
??? : Tu vas bien ?
??? : Est-ce que tu sais comment tu t'appelles ?
Lucy : Lu... Lucy... Lucy Heartfilia...
??? : Enchantée, Lucy ! Moi, c'est Mirajane !
??? : Moi, je m'appelle Leby McGarden, appelle-moi Leby ! Enchantée de te connaître !
Lucy : Oh... Heu... Moi aussi...
??? : Bonjour à toi, mon enfant ! Je m'appelle Makarof, mais tu peux aussi m'appeler l'Ancien ! Je suis le chef du peuple des anges ! Toi aussi, maintenant, tu en fais partie !
Lucy : Mais... Comment ça... ? Ici, c'est...
Makarof : L'Au-delà !
Lucy : Alors j'ai succombé à la maladie...
Makarof : Oui...
Lucy : D'accord... Et maintenant... ?
Makarof : Maintenant, si tu es d'accord, j'ai une tâche importante pour toi !
Lucy : Oh... De quoi s'agit-il... ?
Makarof : Devenir l'ange gardien d'un jeune homme, tu devras l'aider à retrouver goût à la vie, lui qui pense souvent au suicide ! Si tu acceptes, tu pourras rester ici, mais si tu refuses, tu devras partir pour le Paradis, là où réincarnations perpétuelles se produiront... Je te laisse choisir...
Lucy : Heu... D'accord... Si vous y tenez tant... J'accepte... Je vais prendre le travail que vous me confiez...
Makarof : Bien ! Merci, Lucy ! Alors je te donne le grade d'ange gardien ! Celui sur qui tu vas devoir veiller est un certain Grey Fullbuster !
Lucy : Quoi... ?! Pourquoi lui... ?! Lui et moi... On se déteste... !
Makarof : Toi seule réussira à le sauver, j'en suis certain ! Regarde, il est là !
Il fit apparaître une sorte de fenêtre, donnant accès au monde des vivants... Un cimetière... ? Pourquoi est-il là... ? Est-ce que par hasard, il aurait perdu quelqu'un... ?
Lucy : Pourquoi est-il là... ?
Makarof : Ça, je l'ignore... Mais j'imagine qu'il s'agissait d'une personne chère à ses yeux... Si tu veux en savoir plus, vas le trouver !
Lucy : D'accord... Mais... Si je descendais sur Terre, tout le monde me verra comme ça...
Makarof : Ne t'inquiète pas, seul celui sur qui tu veilles te verra !
Lucy : D'accord...
Après ces quelques explications, celui qui se fit appeler l'Ancien partit et je demanda à Mirajane si je pouvais avoir de quoi me changer... Parce que là, je me trouve un peu trop sexy dans cette petite robe déchirée au niveau des seins... Mirajane m'en donna une et je me rendis au cimetière... Arrivée dans l'enceinte du cimetière, je chercha Grey et après quelques minutes, le trouva sur une tombe... Mais c'est...
Grey : Je m'en veux tellement... Je n'aurais jamais dû t'embêter au lycée... Pardonne-moi, Lucy... En vérité, si je t'embêtais, c'était... C'était pour attirer ton attention... Mais ça n'a pas marché et t'a blessée plus qu'autre chose... Lucy, je... Si seulement tu pouvais revenir parmi nous... Je... Je ne sais pas ce que je ferai maintenant que tu es partie...
VOUS LISEZ
La nouvelle vie de Lucy ❤️🔥
FanfictionLucy Heartfilia, 17 ans, était une jeune fille joyeuse et souriante... Mais ce jour-là, un drame s'est produit et elle quitta ce monde bien trop vite... En se réveillant, elle sera surprise de toujours être en vie et on lui expliquera qu'elle est be...