OriaTw : Ce chapitre contient des sujets et des actes de violences.
— Oria ! Est-ce que tu pourrais me donner ma brosse à dents, s'il te plaît? crie Eve, à l'intérieur de la douche embuée.
— Voilà pour vous chef ! je lui répond, avec un sourire s'étirant jusqu'au oreilles.
Je suis vraiment tendue pour ce soir, mais je fais tout mon possible pour rester calme et surtout, ne pas perdre de vue mon objectif. La présence d'Elias à la maison est toujours manquante, ce qui inquiète maman et je la comprends parfaitement. Même s'il n'est pas très fréquemment demonstratif lorsqu'il est là, j'espère simplement que ses occupations n'ont rien d'étrange.
La soirée au White approche à grands pas et Eve et moi sommes très enthousiastes à l'idée de porter les vêtements que nous nous sommes achetés plus tôt dans la journée. Une robe de couleur noire, avec de fines brides en satin, des collants noirs d'excellente qualité et des bottes à talons hauts qui remontent jusqu'au genou. Avec cette tenue, je m'engage dans une bataille acharnée contre Ulysse. Je décide de fixer ma magnifique chevelure rousse en une queue de cheval haute et serrée en utilisant du gel pour la maintenir en place. Ensuite, je tresses les cheveux pour donner du style à la coiffure.
Eve est à tombée, elle a tout donné ce soir, si je n'étais pas hétéro, j'aurais clairement jeté mon dévolu sur ma meilleure amie ! La robe rouge qu'elle a sélectionnée lui sied à merveille, ses courbes sont si magnifiques à l'intérieur, cette tenue est conçue pour elle.
— Bordel Eve, regarde-toi ! Tu es vraiment magnifique, on ne peut pas dire le contraire ! je la flatte, en agitant mes mains de partout pour la voir sous tous les angles possibles. Tu vas faire des ravages ce soir, un garçon parmi l'assemblée te fait de l'effet ? je demande, un sourire narquois sur les lèvres.
Eve n'a jamais eu beaucoup de petits amis, elle préfère plutôt ne pas se prendre la tête et laisser le vent l'emmener, vous comprenez ? Je dois avouer que je serais extrêmement sceptique quant à l'idée qu'elle puisse craquer pour qui que ce soit.
— Ma douce, la seule personne qui mérite que je me mette dans cette tenue et que je fasse autant d'efforts, c'est moi-même ! rétorque mon amie, sur un ton plein d'assurance.
J'aimerais tellement m'aimer autant qu'elle pour pouvoir dire ce genre de phrases me concernant, car personnellement, si ce soir je me suis faite aussi jolie, ce n'est que pour énerver Ulysse, je me sens pathétique à côté d'elle. Littéralement.
— Oria ? Tout va bien ? me demande, Eve soucieuse de me voir dans la lune, depuis bientôt plus d'une minute.
Non, ça ne va pas.
— Pardon, j'étais ailleurs ! Oui, ça va super bien ! Personnellement je suis prête, quand tu le seras on pourra y aller ! Tu veux manger un bout avant ? je mens, en essayant de garder le visage le plus naturel possible.
— Je fais mes lèvres et c'est parti ! Je veux bien qu'on mange un bout si tu as faim, au moins on passe une petite demi-heure avec ta mère avant de partir, elle qui va être seule encore toute la soirée... propose Eve, en se badigeonnant les lèvres de son gloss tout gluant.
J'ai remarqué que ma mère avait mis les couverts de mon frère à table, espérant qu'il serait là pour le repas, mais malheureusement, il n'est pas là. Je constate sur son visage une grande tristesse, mon père n'est présent que rarement, moi je suis toujours en cours et mon frère, lui, ne vient jamais pour dîner. Quand elle rentre du travail, son unique désir est de profiter de sa famille, mais elle se retrouve toujours seule dans cette immense demeure. Il est compréhensible que cela finisse par être déprimant à la longue.

YOU ARE READING
Heart campus - Édité chez Slalom Romance
RomanceUn an auparavant, Oria Fisher a été victime d'harcèlement de la part de son ex. En exposant leur intimité par frustration et colère, Carter Brown a transformé la vie d'Oria en un véritable cauchemar. L'année suivante, elle pense pouvoir sous la prot...