ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ {𝟗}

109 6 40
                                    

9.

« I see it written on your face »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« I see it written on your face »

~Eve, psyche and the bluebeard's wife~
LE SSERAFIM ft. DEMI LOVATO

-

-{ F L A S H B A C K }-

{ P O V    E X T É R I E U R }

- Précédent QG de Wolfgang,
Quelques années plus tôt -

Le père de Lee Minho, bras droit de Bahng Hwa-Pyung, avait amené son fils au labeur. En effet, Minho avait été préparé autant physiquement que psychologiquement pour un jour remplacer son paternel qui commençait à se faire plus âgé, ce dernier étant plus vieux que Hwa-Pyung. Ce fut donc du haut de ses 16 années, que Minho se dirigeait, aux côtés de son père, vers l'office du parrain de la famille Bahng, étant dans l'optique de continuer sa formation de consigliere.

- Monsieur Lee, vous êtes en retard. Parlait sévèrement Hwa-Pyung.

- Veuillez nous excuser Monsieur. S'inclinait-il.

Bahng Hwa-Pyung, assis sur son siège derrière le bureau de l'office, fusillait du regard son bras droit. Il se munit ensuite d'un livre qui était déposé sur la surface en verre trempé et le jeta à la figure du vieux Lee. Minho regardait son père se faire lâchement piétiner par son supérieur, avec mépris et pitié. Peut-être récoltait-il tout le mal qu'il avait fait en travaillant pour Wolfgang ? Mais qu'en était-il du châtiment de Hwa-Pyung ? Allait-il finir par souffrir à son tour ?

- Minho, approches. Ordonnait le parrain, d'un geste de la main.

Lee Know s'exécuta après un signe de tête respectueux.

- Mon fils Christopher, apprend lui aussi le métier de mafieu. Il se prépare à me succéder. Pour se faire, je lui ai confié une mission de niveau 2. Tu l'accompagneras donc.

- Bien Monsieur.

Il s'inclina poliment avant de quitter le bureau. Il rejoignit ensuite Christopher qui combattait Changbin au corps à corps dans la salle d'entraînement.

Les 8 garçons se connaissaient depuis leur naissance. Ils grandissaient et évoluaient ensemble, et le caractère extravertie et influent de Christopher permit une bonne cohésion entre tous. Cependant, Minho était bien différent des autres. Il se fermait au monde, restant muet la plupart du temps car il se retrouvait peu chez les autres. Néanmoins, il avait accepté l'amitié que lui avait offert les 7 garçons.

Christopher était une porte de secours pour Minho, un rayon de soleil qui le sauvait de la folie et de la solitude. Le successeur de Hwa-Pyung était un véritable leader aux yeux de Lee Know, un jeune homme à l'écoute de ses subordonnés mais surtout une aide précieuse pour ses amis. Il le comprenait et l'aidait à s'ouvrir aux 6 garçons. Tout comme la lune complétait le soleil, Minho
était aussi un soutien pour Chris, autant personnellement que professionnellement.

Our Problems - TOME 1 partie 2 (bts/skz ff)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant