3 : A major problem...

77 10 13
                                    

⚠️ Vocabulaire grossier pas mal présent dans ce chapitre, vous êtes prévenus ! Bonne lecture !

Pov Asami :

Ma crise de furie calmée, enfin du moins pour le moment, je remarque la présence de mon supérieur dans la pièce. Et au vue de son expression étonnée, il n'y a pas de doute sur le fait qu'il a entendu une belle partie de ma conversation avec mes paternels.

Sérieux, comme si la situation était déjà pas assez merdique comme ça !

Je trouve la motivation de me lever de mon siège pour présenter mes excuses pour le bruit aux quelques personnes encore présentes dans le bureau ( car certains collègues de travail ont pris la poudre d'escampette pendant mon engueulade), avant de m'asseoir, espérant échapper à un éventuel interrogatoire du sorcier.

- Je peux savoir ce que c'était que ça ?

Bon bah, on dirait que c'est loupé. Mais hors de question de parler de mes problèmes de famille avec lui. De 1, car c'est pas ses oignons, et de 2, parce que il serait capable de se foutre de ma gueule. Et ça, je suis pas d'humeur à le supporter.

- Rien d'intéressant.

Dans l'espoir qu'il ne cherche pas à creuser d'avantage, je commence à pianoter sur les touches de l'ordinateur. Mais juste en remarquant qu'il ne quitte pas la pièce, je devine facilement qu'il ne bougera pas d'ici avant que je lui fournisse une explication.

- Tu comptes sincèrement me faire croire que l'engueulade que tu viens d'avoir au téléphone avec je ne sais qui n'a rien d'intéressant ? Tu me prends vraiment pour un con.

- Tu le savais déjà, non ? J't'apprends rien de nouveau, hein.

Le roux s'approche de mon bureau et se met à genoux pour arriver à la hauteur de ma tête. Je tente désespérément d'ignorer sa présence en fixant l'écran du pc en face de moi.

- Tu peux me raconter tous les bobards que tu veux, sache que je ne quitterai pas cette pièce avant d'avoir la réponse que je souhaite.

Mais qu'il est chiant ! Je me lève brutalement de ma chaise, les nerfs de nouveau à vif.

- Tu fais chier, OK ? J'ai juste pas envie d'en parler, donc lâche moi la grappe, sale con ! Et puis, en quoi ça t'intéresse de savoir ça, hein ??!!

Il se relève pour me surplomber de sa hauteur ( au diable mes 1m65, sérieux, j'suis minuscule à côté de lui ), avec une expression agacée.

- Déjà, tu te calmes, et ensuite, je veux savoir pourquoi la conne qui me sert de secrétaire gueule dans son téléphone, en faisant chier tout le monde par la même occasion.

Mais retenez moi, bordel. Je vais l'étriper.

- Oui bah j'ai pas envie qu'un enfoiré dans ton genre le sache ! La vie privée, tu connais, con de merde ?!

Les quelques personnes ayant eu assez de courage pour rester dans le bureau après ma séquence de hurlements commencent tous à partir de la pièce. En même temps, quand je m'embrouille avec Itoshi, les murs tremblent et ça finit souvent en tempête d'insultes.

Il faut croire que ma remarque ne lui a pas vraiment plus, car il saisit un pan de ma veste, et me menace d'un regard intimidant.

- Je t'ai dis de te calmer, t'es bouchée ou quoi ? Et pour la dernière fois, explique moi avant que je t'y force ! 

Il n'en fallait pas plus pour que mon sang se mette à bouillir dans mes veines. Je saisis le col de la chemise du roux, et recommence à lui gueuler dessus.

Fake boyfriend... ( saexreader) En Pause Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang