Prologue

49 4 3
                                    

Me voilà dans l'avion au près de mon frère, Rayan. Direction East Highland pour débuté une nouvelle vie.

C'est notre ville natale je l'ai quitté quand j'avais 6ans et mon frère 11. Nous allons quitté New york car on a trop de problème pour cause , mon frère est dealeur de drogue et je contribue à cela, je suis en quelques sortes son acolyte.

Certaines personnes veulent notre mort et font tout pour y arriver juste parce que on leur α voler de l'argent ou de la drogue. C'est peut être un truc de faible pour les dealeurs de drogue de fuir le problème en quittant une ville car des gens veulent votre mort. Mais on préfère être "faible" et être en vie que ne pas l'être et être mort.

Et en plus Rayan le fait principalement pour moi lui, s'en fiche que des gens veulent sa mort mais plutôt pour moi.

Je jonglais entre les cours et ce business. J'avais constamment des bonnes notes alors que je séchais tout le temps, à peine si j'ouvrais un cahier mais en tout cas, ça rendait fier mon frère, qui lui ne voulait pas que je finisse dealeuse de drogue. Il souhaite que je finisse avec un métier que j'aime et qui paye bien.

Je sert à beaucoup de choses étant donné que mon QI est très élevé je réfléchis vite, assimile vite les informations. Je parle
4langues le français,l'anglais,l'arménien et l'arabe. Je sais même conduire une voiture. Et en ce moment je suis en train d'apprendre la langue des signes car ça aide dans diverses situations.

Évidemment je sait trouver une adresse ip en moins de 5minutes. Et pirater des caméras cachées bref tout les trucs dans le genre.La personne qui m'a appris tout ça c'est David,on le prénomme Davo principalement, c'est le meilleur ami de mon frère il ce sont connu grâce aux affaires. Un mal pour un bien comme on dit. Je le considère comme un frère et de plus c'est le grand frère à Anahit,ma meilleur amie.

À New york tout le monde savait qu'on était des dealeurs de drogue, c'est loin d'être une fierté évidemment mais faut l'accepter et vivre avec cette image qui vas rester sûrement le reste de ma vie.

Dealeuse de drogue.

On risquait notre vie tout les jours en faisant cela, mais on s'est habitué. À force Rayan m'avait appris à enlever une balle d'un corps. Je vous dit même pas toutes les cicatrices que mon frère a sur son corps. Moi, Dieu merci j'ai été épargné j'en ai seulement une, elle se situe en bas de mon ventre, elle m'a marqué. C'était un ami à mon fournisseur Issac,qui avait était envoyé pour récupérer de l'argent sauf que je n'avait pas le bon montant donc il m'a fait une coupure avec un opinel tout le bas de mon ventre. J'ai énormément souffert, il m'a laissé avec du sang partout sur mes habits. Pendant au moins 3heures et le pire c'est qu'il me regardait souffrir sans peine.

Fils de pute.

J'ai 15ans,bientôt 16 le 10 octobre, je suis châtain et mes cheveux son ondulés et ils m'arrivent à la poitrine. Je suis d'origine marocaine. J'ai des légères taches de rousseurs. Et j'ai les yeux noisettes. Et mon plus gros flex c'est mes cils qui sont long. Au niveau de mon corps, je suis assez grande de taille et mon tour de taille est très fin par rapport à mes hanches qui sont un peu marquées.Ce qui me rend une silhouette parfaite.

Et au niveau de mon caractère je suis quelqu'un qui s'énerve vite, et je déteste qu'on me manque de respect peut importe la personne. Je suis pas très sociable même si j'ai pleins d'amis, y'en a qu'une seule à qui je fait réellement confiance, Anahit, c'est une arménienne.C'est grâce à elle que j'ai appris l'arménien. On se connaît depuis nos 7ans.Dès mon arrivé à New york.Et c'est la petite soeur de Davo.Mais également je suis quelqu'un qui rigole tout le temps,y'a pas un jour ou je n'ai pas rigoler que ce soit avec Rayan,Davo ou Anahit.

Je suis tellement drôle.

Beaucoup de gens disent que je suis folle et que je suis une grande psychopathe, je m'en souvient Anahit l'avait criée dans la rue et tout le monde c'était retourné juste parce que y'avait un gars que je trouvais beau donc j'ai piraté son compte instagram.Au final ce gars était gay en plus.

Mon frère à les cheveux brun foncé et ils sont bouclés il a les yeux noirs. Il me ressemble comme deux gouttes d'eaux.
Il est très protecteur avec moi même un peu trop des fois. Mais bon il fait ça car il tient à moi j'en suis consciente.

Je l'aime de fou.

Notre mère est morte il y'a 8ans d'une crise cardiaque, cet évènement m'a bouleversée. J'avais seulement 7ans quand cela c'est produit. Je m'en souvient comme si c'était hier,il était un peu près 19heure,mon père était parti chercher mon frère chez un ami. Pendant que moi et ma mère regardons la télé,les informations de 19h.Quand tout à coup elle ouvre grand sa bouche et émet un léger crie. Sa main était sur son cœur. Je savait pas quoi faire j'étais toute paniqué puis sa tête tomba sur son épaule.

Elle était décédée,pendant longtemps pour moi c'était de ma faute et je le pense encore un peu je vous avoue si j'aurais réagit elle serais peut être encore là.

Mais bon,Dieu en à décide autrement.

À cause de cela,j'ai commencé à me faire du mal à seulement 10ans.Et c'est devenue une habitude même une addiction. Évidement Rayan n'est pas au courant,je sais pas comment il réagirait mais vaut mieux pas qu'il le sache et je vous avoue que j'ai honte de faire ça. J'ai constamment une lame dans ma coque de téléphone,on sait jamais.Des fois je le fait n'importe où quand la pression psychologique est trop dure â supporter.
Je le fait que sur mes cuisses car si je fait sur mes bras cela vas se voir et mes cuisses personne ne peux les voir.

Ma mère,je pourrais donner ma vie pour la sienne,et elle de même j'en suis sûre. Elle à fait son rôle de mère à la perfection j'ai rien à dire sur ça. Quant à mon père il nous à toujours éduqué avec de la violence,quand on fesait une bêtise selon lui,ils nous frappaient avec des coup de poings ce qui n'ai pas normal. Mais ma mère le savait pas je pense car il fesait cela que quand elle était pas là.Il m'arrivais des fois de faire des crises d'angoisses à cause de lui.Mais maintenant qu'il est mort j'en fait que quelques une,car oui tout ce qu'il nous à fait subir ça m'a laissé des séquelles encore aujourd'hui.

Mon père est mort il y'a 7ans d'un accident de voiture.Un an après ma mère ces décès ce sont énumèré pour moi.

C'était très dur car après on à était placé en famille d'accueil puis on s'est échappé de celle ci quand j'avais 10ans et mon frère 13ans. Pour vivre en indépendance moi et mon frère.

Puis on α commencer à dealer,il savait déjà tout car il m'avait dit qu'il avait un ami à East Highland qui dealait avec sa grand mère et son petit frère et qu'il restait tout le temps ensemble donc à force il à tout retenu.

Il α suivit les traces de son ami et nous voilà.

Sentiments glacés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant