50

3.1K 186 199
                                    


Adayah 🥀


Paris, France 📍

Après avoir passé une magnifique semaine dans le Sud de la France, plus précisément à Cannes, nous sommes arrivés à Paris hier dans la nuit, vers 23 heures. On était tellement fatigués qu'on s'est directement endormis en laissant toutes les valises dans le salon de l'Airbnb.

Je me suis réveillée vers 8 heures, j'ai rangé nos valises dans les chambres. Je suis partie faire des petites courses pour acheter de quoi préparer le petit-déjeuner et des produits ménagers. Je suis revenue à la maison, j'ai préparé le petit-déjeuner, maintenant je dois aller réveiller Àngel et Jordan. Je commence d'abord par Àngel, j'entre dans sa chambre, je m'approche de son lit et m'assois doucement. Je caresse ses cheveux jusqu'à ce qu'il se réveille.

- Bonjour mon fils, ça va ?

Il se redresse en se frottant les yeux.

Àngel : Oui...

Il s'approche de moi et me fait un câlin en posant sa tête sur ma poitrine.

Àngel : On est déjà à Paris ?

- Oui chéri, on est arrivés hier quand tu dormais. Va te brosser les dents s'il te plaît, la salle de bain est en face de ta chambre.

Àngel : D'accord mamá.

Il se détache de moi, on se lève de son lit et je l'accompagne jusqu'à la salle de bain.

- Je pars réveiller ton père, appelle-moi si tu as besoin d'aide.

Àngel : D'accord.

Je l'aide à prendre sa brosse à dents, je lui mets du dentifrice dessus puis je sors pour me rendre dans ma chambre et celle de Jordan pour le réveiller.

- Jordan, réveille-toi, dis-je en caressant doucement ses cheveux.

Jordan : Mhm, laisse-moi dormir, je suis fatigué.

- Il est déjà 11 heures, chéri, réveille-toi, va te brosser les dents et viens manger. Je t'attends dans la salle à manger, tu as vingt minutes.

Jordan : J'arrive, dit-il à moitié endormi.

Je me relève du lit et je redescends dans la cuisine. Je termine de dresser la table pour le petit-déjeuner. Une vingtaine de minutes plus tard, Àngel fait son apparition dans la salle à manger avec son doudou à la main, Jordan ne tarde pas à nous rejoindre. On s'installe autour de la table.

Jordan : Tu t'es réveillée à quelle heure, toi ? T'as carrément fait les courses.

- Vers 8 heures, je pense, je n'avais pas sommeil.

Jordan : Adayah, tu dois te reposer, pour toi et pour le bébé !

- Tu sais qu'être enceinte n'est pas une maladie hein. Je peux vivre une vie normale, Jordan.

Jordan : Est-ce que j'ai dit le contraire ? Juste le docteur t'a dit de beaucoup te reposer, mais toi tu dors que 4 heures pendant la nuit.

- Je vais commencer à dormir maintenant.

Jordan : Mhm.

A D A Y A H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant