8- Demons

59 5 1
                                    


"Les démons intérieurs sont les tempêtes que nous affrontons seul dans le calme de notre propre océan de tourments ".








8- Demons









Kairo.





🕳



Je me souviens du premier jour où mon père m'a fait entrer dans son monde sombre et cruel. J'avais à peine dix ans, et mon innocence était déjà en train de se briser sous le poids de sa tyrannie. Ce jour-là, il m'a forcé à avaler des pilules emballées dans du plastique noir, me disant que c'était pour aider la famille, pour nous garder en sécurité.

Mais je savais, même à cet âge, que ce n'était pas vrai. Les pilules étaient un moyen pour lui de nous transformer en mules, en objets jetables dans son empire de la drogue.

Mon grand-frère essayait parfois de me défendre, mais nos efforts étaient vains face à la brutalité de notre père. Il voulait faire de nous des machines à tuer, des monstres assoiffés de sang. Nous étions ses pions dans un jeu mortel qu'il contrôlait de sa poigne de fer

Je me replonge dans ce cauchemar, où les coups de mon père pleuvaient comme une pluie de lames acérées sur ma peau fragile.

Chaque coup était comme un rappel brutal de ma place dans ce monde impitoyable qu'il avait créé. Parfois, il me fouettait avec sa ceinture en cuir usé, laissant des marques rouges et douloureuses sur mon corps déjà meurtri.

D'autres fois, il me privait de nourriture, me rappelant que je n'étais rien de plus qu'un pion dans son jeu sordide.Je me souviens des conversations glaciales entre le moi enfant de dix ans et mon père, pendant qu'il me frappait. Il me disait que c'était pour mon bien, que c'était pour me rendre plus fort. Mais au fond de moi, je savais que c'était juste sa façon de me briser, de me soumettre à sa volonté perverse. Je criais, je suppliais, mais ses yeux étaient vides de toute compassion, remplis seulement de la froideur de la cruauté.

Ces moments ont façonné ma vision du monde, ma compréhension de ce que signifie être fort. Ils ont gravé en moi une résolution inébranlable, une détermination à ne jamais être faible, à ne jamais être à la merci de quiconque. 

Mon frère a réussi à s'échapper de cet enfer, mais moi, je suis resté, portant les cicatrices physiques et émotionnelles comme un fardeau constant. Et je refuse de les laisser me définir.

Je suis devenu ce qu'il voulait que je sois : impitoyable, sans merci, un pur produit de son enseignement tordu.

Je suis Kairo, le produit de l'obscurité dans laquelle j'ai grandi, et je ne serai jamais un pantin aux mains de personne.

Je reviens sur terre lorsque Paolo fait claquer ses doigts devant mon visage pour m'indiquer que nous étions arrivés à destination. J'étais trop fatigué pour conduire aujourd'hui, alors je l'ai laissé faire.

Je descends de la voiture tout en faisant craquer mes doigts. La fatigue se fait ressentir dans chaque parcelle de mon corps. 

Je cours après un type dont je ne connais pas le visage, quelqu'un dont j'ai connu l'existence il n'y a même pas un mois.  Je ne sais rien de lui, seulement qu'il se fait appeler le faucheur, et qu'il est très minutieux.

Le Ballet De La Mort ( EN PAUSE!)Where stories live. Discover now