𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷

160 8 4
                                    

Piétinant sauvagement du pied le sol usé de l'ascenseur, le jeune homme ayant atteint la trentaine, accumule en lui une énorme quantité de stress. La demande personnelle du patron de l'entreprise CTR à le voir, n'était guère à prendre à la légère surtout pas ici.

Essayant de repositionner face à la glass, son uniforme d'un blanc parfait et ses cheveux verts peu compatissant, il stoppa cependant tout mouvement à l'entente du bruit d'arrivée. Se tenant parfaitement droit lors de l'ouverture des portes, lui laissant voir un grand couloir marbré décoré de vases et de plantes rares. Chaque mur était recouvert d'un grand écran, affichant divers paysages sublimes, qui sont aux jours d'aujourd'hui devenus impossibles et inimaginables.

Marchant d'une rigidité surprenante, il ne tint guère une quelconque attention aux objets coûteux et inouïs qui défilaient à ses côtés. Le jeune arriva enfin face aux deux portes qui détenaient la source de sa sensation désagréable persistante. Soufflant plusieurs fois et passant sa main dans ses mèches indomptables, il finit par toquer trois fois sur le métal à l'apparence de faux bois.

- "Entrez !"

Il hésita quelques secondes avant de franchir le pas et de se montrer au grand jour. Illuminé par le grand lustre, il baissa aussitôt les yeux. Restant en retrait devant l'entrée, il se refit inviter à s'asseoir sur l'un des nombreux fauteuil noirs, contrastant parfaitement avec le sol.

- "Ravie de vous revoir Izuku Midoriya"

- "De même monsieur"

Il vit alors, suite à cet échange de politesse, son patron reboire une gorgée dans son verre de cristal et feuilleter de nombreux papiers sur son bureau. Attendant la demande qu'il devait recevoir, le jeune bouclé ne sut que remettre le bas de son haut et triturer ses doigts déjà bien transpirants. Mais le temps se fit long et Izuku, ayant de nombreuses tâches à accomplir, perdit vite patience.

- "Pourrais-je savoir la raison de votre demande Monsieur ?"

L'homme énoncé lâcha son verre ainsi que ses documents et partie en direction de la grande vitre à leur droite. Regardant au loin les bras derrière le dos, la ville commençait tout juste à s'animer par de petites lumières.

Toshinori Yagi, un homme aimé de tous pour ses qualités et ses nombreuses promesses toujours atteintes. Nommé de sauveur et de père pour certains, il avait su bâtir un réel empire commercial grâce aux nouvelles prouesses technologiques et robotiques. Cet homme pour lui aussi était un sauveur auprès du jeune Izuku. L'ayant sauvé des rues mal fréquentées, il lui avait offert un toit et une chance de réussir son avenir. Lui offrant un travail auprès de l'industrie CTR, en tant qu'ingénieur robotique.

- "Vous savez, la population demande encore et encore de nouvelles prouesses de la part de nos robots. Cherchant la limite de l'impossible."

Izuku restait encore dans l'incompréhension totale du but qu'il cherchait à lui faire comprendre dans ses beaux discours. La robotique était à son paroxysme avec quasiment un androïde par personne le mois dernier, mais il est vrai que les clients souhaitaient du nouveau encore et toujours.

- "Différentes remarques et demandes ont été faites ces derniers mois. Demandant toujours la même chose, de la nouveauté. Regardez."

Le patron tapa dans ses mains trois fois afin d'afficher un grand écran accroché précédemment au plafond. Celui-ci s'alluma et fit apparaître une interview de plusieurs personnes différentes.

[Et que pouvez-vous dire sur les androïdes de CTR ?]

[Oh ! Ils sont vraiment géniaux, grâce à eux, je n'ai plus de difficultés avec toutes les taches qui devenaient vraiment fatigantes et avec les enfants, je peux enfin refaire mes nuits ahah]

B-KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant