PRÉLUDE

94 9 24
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.









Hayati min ajlik.


2001. L'Érythrée, plongée dans une dictature totalitaire, n'a plus d'autre histoires à offrir que des tragédies.

Dans la vieille capitale, les fenêtres et les portes se sont refermées les unes après les autres, renfermant avec elles les secrets d'un pays désormais condamné au silence. Et on ne pardonne pas aux langues imprudentes.

C'est derrière la poussière des ruines, traces d'une trentaine d'années de conflits armés, que Dunya, jeune fille du pays rêve d'ailleurs. Seulement, il est impossible de rêver. Mais que faire lorsque ses pensées se dirigent vers celui qui a comblé son cœur d'une mélancolie empoisonnante ?

Asmar, que la folie guette, traine sa peine. Jeune garçon sous le joug d'un père aussi possessif que toxique, cherche inlassablement la sortie d'un gouffre qui semble sans fin. Après avoir participé aux horreurs de la guerre, il s'est juré de vivre avec le poids de la culpabilité dans le dos, devant chaque jours se flageoler pour ses fautes. 

Et lorsque le drame emporte avec lui les souvenirs d'une amitié d'antan, d'une enfance si douce et si belle, le temps des retrouvailles semble bien loin encore. Mais derrière l'amnésie que le temps s'acharne à faire perdurer, une promesse. Une seule. Celle de ne jamais s'oublier. Dunya y tient depuis une dizaine d'années.

Même aux portes du désespoir, elle y tient...

أسمر ودنيا






________________

Hey la Key Family ?


Alala, je suis tellement heureuse de vous partager cette nouvelle version de HMA. Alors déjà faut savoir que cette histoire je l'avais sortie tellement à l'improviste donc je me suis rendue compte qu'il y avait énormément de choses à corriger.

Est-ce que je peux vous laisser un petit avant-goût de cette nouvelle version ? I should, yes.

Ne soyez pas surprises par les nombreuses modifications qu'il y aura, moi-même j'ai encore du mal à assimiler certains changements (surtout pour Asmar...).

Alors franchement je vous demande de bien tenir vos cœurs parce que dans cette nouvelle version, je compte mieux décrire la situation dans le pays et rendre l'histoire plus réaliste qu'elle ne l'était dans la première version.

Doooonc ce qui veut automatiquement dire : TW | scènes de violences détaillées. Donc faites attention à vous.

Autre changement ? La relation Dunya-Asmar. Vous vous rappelez de toute la magie et la douce mélancolie du chapitre un de l'ancienne version ? Et bien je compte faire durer ça tout au long de l'histoire parce que c'est surtout ce côté nostalgique que je veux faire ressortir et mettre en avant.

Je n'ai rien d'autre à dire à part vous souhaiter une bonne (re)lecture📚

Bisou...🎀


_

𝐇𝐀𝐘𝐀𝐓𝐈 𝐌𝐈𝐍 𝐀𝐉𝐋𝐈𝐊.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant