Prologue

18 4 0
                                    


8h15

En ce beau mois de septembre, Kirishima Eijiro, qui était un élève curieux et de bonne humeur, faisait sa rentrée en classe de Terminale.

La dernière ligne droite de son long et éprouvant parcours, décisif pour son avenir.

Malgré le fait que son professeur d'histoire géographie avait commencé son cours depuis maintenant une bonne quinzaine de minutes, Kirishima lui, avait son attention portée sur tout autre chose que les paroles de son pauvre professeur qui pourtant, avaient l'air intéressantes.

En effet, Kirishima observait ce garçon, assit à sa table, à quelques bureaux devant lui.

Celui-ci l'intriguait, allez savoir pourquoi, il n'était qu'un nouvel élève comme un autre pourtant, rien de bien extraordinaire.

Mais cet élève dégageait quelque chose de particulier, alors Kirishima ressentait le besoin de faire sa connaissance.

Et puis après tout, il était nouveau, il fallait l'intégrer.

Alors, têtu comme il est, il n'était pas prêt d'abandonner son nouvel objectif.

Il s'était donc décidé, qu'il irait lui-même lui parler à la pause déjeuner.

12h00

La sonnerie retentit.

Après avoir rangé leurs affaires à toute vitesse, tous les élèves se précipitèrent à la sortie de la salle, direction le self.

De vrais dalleux, pensa Kirishima.

Son regard se posa sur ce garçon de tout à l'heure, il était le seul à n'avoir bougé d'un pouce, malgré le mouvement de foule d'il y a quelques minutes.

Kirishima le regardait, celui-ci ne s'était pas stoppé d'écrire dans son carnet.

Il termine de prendre les cours ? s'interrogea le garçon aux cheveux rouges.

Pourtant, il n'y avait plus rien d'écrit sur ce tableau.

Kirishima qui s'apprêtait à aller à sa rencontre, se stoppa net.

Le garçon en question, aux cheveux blonds et aux pupilles rouges, s'était tourné vers lui, l'observant.

Il le fixait, sans un mot, les sourcils froncés.

J'ai fait quelque chose de mal ? se mit à penser Kirishima.

Il se décida finalement, à ouvrir la conversation.

- T'as besoin de quoi que ce soit mec ? Parce que tu me regardes depuis tout à l'heure donc... Au fait, moi c'est Kirishima Eijiro ! Et toi ?

Aucun son ne dépassa la barrière de ses lèvres, et ses yeux, de ce rouge si intense, continuaient de transpercer le regard du garçon aux cheveux écarlates.

- Tu vas bien ? tenta de demander Kirishima.

Le blond sembla terminer d'écrire ce qu'il faisait sur son carnet avant de finalement, ranger ses affaires et puis, d'un pas rapide, quitter la salle de classe, toujours sans un mot.

Kirishima ne comprenait pas son attitude, était-il aussi impoli pour se permettre de l'ignorer de la sorte ?

Le rouge rangea alors ses affaires, posant son sac sur ses épaules, puis se décida à quitter la classe.

Mais sur le chemin, il aperçut un bout de papier laissé précédemment par le blond sur son bureau.

Kirishima alla donc le récupérer, puis s'attarda sur ce qu'il y avait d'écrit au verso de celui-ci.

« c'est toi qui me fixais depuis tout à l'heure. »

C'est tout.

Il n'y avait que ça d'écrit.

Rien d'autre.

Kirishima était d'autant plus perdu. 

Pourquoi l'avoir ignoré comme ceci ?

Son ventre gargouilla et soudainement, il reçut un message de son ami Denki.

- Tu nous rejoins au self mon pote ? On t'attend avec la team !

- Oui j'arrive !

Il comprendra peut-être mieux demain.

_____

Ça faisait longtemps ! Voici le prologue de ma toute nouvelle histoire hehe ^^
J'espère qu'elle sera à votre goût !!
La suite de l'histoire commencera sa publication dans 1 à 2 semaines !
À très bientôt,

Yoomi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 13 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tell me that... You love me... (KiriBaku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant