chapitre 1

2.3K 43 4
                                    

Mia

-Maman !! Je sors rejoindre Eva !! Hurlais je en descendants les escaliers.

Ma mère sortit de la cuisine et essuya ses mains sur son tablier bleue.

-Mais ma chérie il est 20h et demain c'est la rentrée voyons !! Dit elle en fronçant les sourcils.

Je rigolais nerveusement en portant mes talons.

Elle me regarda de la tête au pied, en mettant ses deux mains sur ses hanches.

-Jeune fille ne me dit pas que tu sors en boîte ?! Me gronde t'elle

Je soupire puis me relève après avoir enfilé mes talons.

-Maman s'il te plaît, on voudrais profiter de notre dernier jour de vacances, je te promet je ne rentre pas tard. La suppliais je du regard.

Elle secoua la tête puis me sourit.

-Bien mais sois prudente, à te voir tout les hommes tomberont sous ton charme. Dit-elle avec douceur cette fois.

Je souriais.

-Merci maman !!

Je l'embrassais sur la joue avant de quitter la maison, je passe dans le garage prendre ma voiture, je met JGG de shay puis démarre.

Je m'appelle Mia j'ai 18 ans, fille unique, j'habite seule avec ma mère qui travaille comme avocate, elle gagne énormément ce qui fais qu'on as pas vraiment de problème même si mon bâtard de père nous a lâché.

Je suis vraiment reconnaissante pour tout ce qu'elle a fait pour moi.

On a pas toujours été riche, elle a dûe ramé pour arriver à ce qu'elle est aujourd'hui.

Avant, je me rappel quand elle rentrais des cernes sous les yeux, fatiguée, mais ne manquais jamais de m'embrasser et de me demander comment était l'école.

Ma mère s'est beaucoup sacrifiée et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour la rendre heureuse, a commencé par trouver un boulot.

Je sais qu'elle ne seras pas d'accord mais je vis sous ses dépenses et elle n'ai jamais aller en vacances.

Je voudrais trouver un boulot et lui payer des vacances qu'elle mérite.

Je souriais en arrivant devant chez Eva, elle m'attendais à la porte.

-Ah enfin t'es en retard j'te signale. Boude t'elle avant de rentrer du côté passager, elle me fit une bize.

-Désoler tu sais comment est ma mère toujours protectrice. Ricanais je.

-Je sais bien et c'est déjà un miracle qu'elle t'es laisser sortir la veille de la rentrée.

-Oui, bon t'as apporter le document ?? Dis je en la regardant du coin de l'oeil tout en conduisant.

Elle sourie et sortis de son sac une enveloppe.

-Oui, j'ai fais les photocopies de ton CV. Dit-elle

-Merci, si je les avais fais moi même ma mère l'aurais découvert à la maison. Dis-je en soupirant de soulagement.

Mon petit ami obsédé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant