- "les rebondissement de la vie".
song pour lire : ALL FOR US (zendaya ,labrinth)
Je prend mon sac , me dirige dans la chambre de Théo et le réveil .
- Mhm , maman ? il se lève on position tailleur et se gratte la tête , me regarde et me dit .
- Maman pourquoi tu a fait le sac ? d' un ton perplexe il me pose cette question .
- On va devoir y aller va te doucher et on y va . Il sort du lit et va a la salle bain .
Je prend mon téléphone , et reçois un message de anonyme # pour ma prochaine missions .
(message)
anonyme# - La prochaine mission est a Miami . Un avion par a 10H pour vous je vous envoie les billet . Arrivée on s'occupe de ton gosse .
Je relis le message après éteint mon téléphone , je demande a Théo de se dépêcher , mon téléphone vibre , je regarde .
anonyme# - (billet d'avion )
Théo sort de la salle de bain habillé de sa salopette en jean noir , ces dreadlocks détacher je lui fait signe de venir , et je lui tresse deux natte . Il prend son sac sont doudou et nous fermons la porte de la chambre et allons jusqu'à la voiture , on prend la route jusqu'a l'aéroport , sur la route Théo s'endort .
*
Arrivée, je le réveil , il est épuise..
Nous sortons de la voiture et allons a l'entrée de l'aéroport , on allons nous enregistrer à une bornes , ça passe .
Théo et moi n'avons plus qu'a attendre notre départ .
- Maman ?
- Oui Théo ?
- Tu va devoir partir en mission autre part ? ses pour ça que l'ont quitte new York ? il me pose ses question si normalement , j'ai un pincement au cœur , mais je sais que mon but est pour son bien . Je me prépare a lui répondre quand mes yeux trainent au tableau de vol et m'aperçoit que nous pouvons embarquer .
- Oui Théo....Vien on peut déjà embarquer , lui et moi embarquons , on était les seul a mettre deux sac dans le coffre a bagages , bien sur les gens sont obliger de nous regarder , une maman et un enfant seul entrain de prendre un vol , on dirait qu'ils sont jamais vue ça.
Théo est tellement habituer , il a déjà choisi un film a regarder , il le regarde en silence et je fait de même . Je rejette un coup d'œil et pour ce vol il a mis les TOY STORY moi je vais me pencher sur un Vaiana .
Les hôtesses de l'air commence a ce faire plus présente et donne les plateau repas , un moment elle tend un plateau au nom de Théo , il n'y a rien d'enfant sur ce plateau , donc je demande a l'hôtesse est-ce que ce plateau est bien au nom de Théo .
- Oui madame . On dirait que ma question l'énerve.
ce genre de situations m'énerve a chaque fois , anonyme# me montre qu'il n'ont n'a rien a faire que je voyage ave mon fils , surtout durant des long voyage.
- D'accord . Elle m'énerve.
Elle s'en va , je donne le plateau à Théo.
- Tu mange ce que tu peux ne te force pas.
- D'accord maman . Il s'y attaque et ça ne m'étonne pas il n'a rien manger ce matin .
Je reçois mon plateau et merci ce n'est pas la même hôtesse qui a servi Théo.
Lui et moi nous mangeons on silence , après avoir mangés nous allons dormir.
*
l'avion a atterrie et ce n'est qu'a ce moment que je me réveil , Théo déjà réveiller fini sont film en silence . Je me lève et ces partie .
- Lève toi Théo et éteint . je prend les sac le fait passer devant et nous quittons l'avion , après le tunnel que Théo aime temp passer , j'aperçois deux homme habiller en noir qui nous attend , avant ça je m'arête et dit a Théo .
- Théo pour cette mission nous allons être séparer pendant un moment .
Il me regarde comme si je n'avait rien dit de crucial , qu'elle que seconde après ces yeux s'ouvre .
- Je veux pas y aller . Je suppose qu'il a compris qu'il irait avec ces hommes .
- Tu va devoir , cette mission est dangereuse .
- Tu reviendra ?..
- Je reviens toujours Théo .
- Fait vite maman , il paraisse bizarre...
- T'inquiète pour toi je ferai mon possible . après ces derniers mots je le prend dans mes bras et l'embrasse sur le front.
Nous allons vers les hommes , il ne disent rien , je l'ai suis et a l'extérieur deux limousine nous attende je monte dans la dernière seul et Théo dans la première seul . J'ai deux projet maintenant accomplir ma mission , et la faire le plus vite possible .
*
YOU ARE READING
TROP TARD
RandomSaz est une femme qui se bat pour le futur de sont fils et le sien . Elle apprend que sont coup d'un soir et de la mafia et le père de son fils...