Mages Hakuryuu x lecteur

4.5K 73 4
                                    


// C'est mon premier, je suis pas très douer je sais ^^' je fais ce que je peux. Profitez~ // 

''J'aienfin réussis a sortir de ce maudit palais...'' je soufflais, jevenais d'échapper au garde du palais de l'Empire de Kou. Je mebaladais dans les rues de la ville animée, c'est vraiment jolie !Je n'ai jamais le croit de sortir du palais a cause de ma santé,respiration fragile si je voulais sortir c'était seulement dansles jardin même si, de fois, Judal m'emmenais, sans le dire apersonne bien sur, au dessus de la ville sur son tapis volant mais enrentrant il se faisait tout le temps disputer par Hakuei et Hakuryuupour m'emmener dehors.

Desgens parlaient de partout, ''c'est beaucoup plus bruyant que lepalais, mais d'un coté c'est plus agréable '' je pensais. Je mebaladais tranquillement dans les rues avec le sourire des foisj'étais bousculer mais rien de grave.

~Pendant ce temps au palais ~ POV Hakuryuu ~

Ungarde arriva vers moi, paniquer.

''Que ce passe-t-il ? '' demandai-je calmement.

''C'est mademoiselle (t/n) ! Elle est sortit du palais tout a l'heur !Excusez-nous majester mais elle nous a filer entre les doigts et estpartit en ville '' me dit le garde a bout de souffle.

''Envoyer des gardes dans la ville, il faus la retrouver au plus vite !'' dis-je au garde en courant vers la chambre de Judal.

Arriverdevant sa porte et j'entre brusquement pour l'entendre rigoler.

''Ah ? Tu viens de decouvrire que ta précieuse petite (t/n) estsortit du palais, et donc que me veux tu ? '' me dit Judal d'unton moqueur

''Emmène moi sur ton tapis survoler la ville ! Il faut laretrouver au plus vite ! Tu connais sa santé, Judal ! ''lui hurlais-je a la tête. Il grimaça en soupirant et me fit oui dela tête.

Jesuis donc partit survoler la ville avec lui.

~Retour a (t/n) ~

Etbien peut être que Hakuryuu et Hakuei avais raison sur le faite queje ne doive pas sortir. Je me suis fais épingler au mur par deuxinconnus et mon souffle manque.

''Eh bien, qu'est-ce qu'on a la ? Une jolie petite demoiselle''dit celui qui me tenais plaquer contre le mur.

''La-lachez-moi...'' demandai-je a bout de souffle sur le point detomber dans les vapes.

''Sûrement pas ! C'est pas souvent qu'on tombe sur des fillesfaibles et aussi jolies que toi''

''Dit, aniki, elle me dit qu'elle que chose, je l'est déjà vu quelquepart...'' dit le deuxième homme,

''Où ça ? Moi elle ne me dit rien ''

''Sûrement mon imagination...''

''Oui, aller mademoiselle vous allez gentiment venir avec nous''

Jen'en pouvais plus, je me sentait partir. Alors que je tombaisdoucement dans les pommes les deux hommes sont tomber a terre et jeme suis sentit soutenus par quelqu'un dont l'odeur m'étaitfamilière, je n'eus pas le temps de voir qui c'était que mesyeux étaient fermer.

~Temps Passer ~

Jeme suis réveiller dans ma chambre avec quelle que chose de froid surle front. Je l'est pris dans ma main et me suis redresser doucementau même moment quelqu'un est entre dans ma chambre. C'étaitHakuryuu, il a écarquillé les yeux, a courut vers moi et m'a serrertrès fort contre lui.

''Ne recommence jamais ça...'' m'a-t-il chuchoter a l'oreille en meserrant encore plus fort,

''Jamais''

''Oui promis'', je lui est répondu en passant mes bras dans son dos etserrant ses vêtement dans mes mains. 

//  Court je sais, c'est mon premier alors c'est pas génial. Si vous avez quand même des demandes hésitez pas // 


Divers (gars d'anime) x lecteurWhere stories live. Discover now