Une insulte , une punition !

2.4K 110 44
                                    

" tu n'es qu'un sale enfant pourrie gâté ! Tu ne sait que donner des ordres et en plus tu n'es qu'un sale con !"

C'est ce que hurla Minho à son maître Thomas quand celui-ci lui ordonna de partir du château à cause d'une vilaine bêtise qu'il avait fait , il avait renverser tous le repas de Thomas sur les lettres qu'il avait écrit ce qui lui avait pris une dizaine de jours .
Thomas le regarder la bouche grande ouverte , il paraissait choqué par ce que Minho avait osait dire , lui le simple esclave ! Il raffermit son visage ce qui fit baisser les yeux de Minho avant qu'il ne dise

" je me suis emporté, mais je ne m'excuserais pas car vous le méritez "
" la ferme , gardes !"

La porte s'ouvrit brutalement laissant deux grands et forts jeunes hommes pénétrer dans la chambre de leur maître , Minho se releva et en profita pour se retourner avant de regarder son maître dans les yeux qui avait un grand sourire sur les lèvres .

" monsieur y a t'il un problème ?"
" oui un gros , emmener mon esclave à la salle de torture et attacher le , bien sur les mains au-dessus de sa tête et la chaîne qui lui maintien "
" oui monsieur "

Les gardes s'approchèrent de Minho qui envoya un regard sombre à son maître , les gardes voulurent l'attraper mais il se débattit les envoyant au sol , il fallut que d'autres gardes arrivent pour pouvoir le maîtriser, à six au moins !
Thomas se prépara et en profita pour prendre une cravache avec un regard scruteur il regarda de haut en bas la cravache avant d'embrasser doucement le bout .
Il sortit de la chambre puis la ferma à double tour , il se dirigea vers les cachots puis se rendit à la salle des tortures , là où trônait un Minho attacher pas des chaînes qui était suspendue au plafond laissant le brun les poignets en l'air , les gardes étaient encore là ce qui surpris Thomas , mais il vit une petite table avec des sortes d'instrument de torture mais il avait le siens et ne se servirais jamais de ses choses atroce contre son Minho .

" sortez d'ici ! Je vais m'en occuper seul !"
" mais monsieur !"
" pas de mais ! Je m'occupe personnellement de lui !"

Les gardes le regardèrent avant de partir laissant seul Thomas et Minho qui avait la bouche bâillonnée et les yeux entourer d'un bandeau rouge , Thomas s'avança vers lui jusqu'à ce qu'il soit devant lui .
Il leva sa main et la posa doucement sur son torse qui se souleva en sentant ce contact , il approcha ses lèvres de la joue de Minho puis lui souffla dessus lentement avant de s'approcher de son oreille en lui soufflant

" bonjour mon ange " souffle t'il
La respiration de Minho devint saccadée son torse se relevait brutalement et il bougeait dans tous les sens ce qui fit rire Thomas qui entoura l'un de ses bras à sa taille puis colla l'un de ses doigts sur les douces lèvres meurtris par le tissus enfourné dans la bouche de son amour , malheureusement il n'a jamais pût lui dire qu'il l'aimait et grâce à sa faute il va pouvoir le lui prouver .
Il retira doucement son doigt puis embrassa les lèvres chaude de celui-ci malgré le tissus qui leur barrer la route , Minho retira ses lèvres de celle de Thomas avant de baisser la tête sur le coter laissant rire amèrement son maître .

" bien tu as l'air obstiné comme garçon peut-être qu'il faudrait te faire mal pour que tu comprennes !"

Il partit de la petite estrade où était le brun avant de saisir la grande cravache noir ornait d'un petit bout de file robuste , il se retourna et vint se remettre à coter du brun qui essayait de défaire la chaîne qui le suspendait , heureusement qu'il touchait encore le sol .
Il laissa effleura le bout de la cravache sur la chemise bleu de son amour la faisant partir de sa joue jusqu'à son cou , son torse son bassin puis son entre jambe , ce qui fit sortir un petit gémissement de la bouche de l'asiatique, il laissa le petit bout de file rentrer dans la chemise à moitié ouverte faisant soupirer anxieusement l'esclave , il sortit de sa chemise la cravache avant de se placer derrière lui , il souleva la cravache et la rabattit sur le dos du brun qui gémit directement , un autre puis un deuxième laissant Thomas s'amuser mais il n'utilisait pas toute sa force il avait peur de le blesser .
Il se lassa vite du bout de tissus qui trônait sur le dos de son brun et il compris vite que celui ci aussi commençait à avoir chaud d'une certaine manière, il c'est remit de face contre lui en déboutonnant lentement sa chemise ce qui fit accélérer le rythme cardiaque de celui-ci .
La chemise était à présent entre ouverte laissant le torse muscler avec quelque gouttes de sueur sur lui , il déposa timidement sa main sur ce torse dur avant de le caresser de haut en bas , Minho essaya de parler mais Thomas ne compris rien à ce qu'il disait , il colla son torse contre celui dénudé de son esclave puis dirigea ses mains sur la nuque ou le nœud du bandeaux avait été fait .
Il le tira doucement avant qu'il ne tombe au sol laissant une petite traîner de salive perler sur le coin de sa bouche , il souris et finis par dire

Une douce tortureWhere stories live. Discover now