Sacha

608 26 5
                                    


PDV Kessie_

Ouais, celui là, il est bien.Ah lui aussi.

Je me parlais souvent comme ça à moi-même en matant le cul....des filles.Je trouves qu'ils sont parfait.Dans toute leur splendeur.

Je traversais le corridor, au centre, le sourire aux lèvres et mes mains accrochées à mon sac à dos.

Je voulais leur faire savoir que c'était ignoble de rabaisser les personnes différentes.Et la meilleure façon, c'était de sourire, pour une raison ou aucune.

Moi, j'avais une raison.

Cette fille, Sacha.

Depuis plusieurs semaines que je l'observait, avec ses amies.Amies avec un e , car elle se cachait d'aimer les filles, a elle même.Je voulais la faire sortir de sa coquille car il était temps que le monde accepte ce qui leur fait peur.La différence.

Je crois qu'elle le sait qu'elle était différente.Mais elle savait aussi que le monde n'accepteraient pas sa différence alors elle se renfermait entre des filles et faisait croire qu'elle adorait les abdos des garçons.

J'arrivais alors à son casier.Elle s'y tenait, la tête baisser sur son écran de portable.

-Salut,je lui dis.

Elle leva les yeux et les reposa directement pour textoter.Ma technique ne fonctionnait pas vraiment bien alors j'optais pour un truc qui la ferait peut-être parler.

-Ton nom c'est?je lui demandais en m'accotant sur le casier à ses côtés, malgré que, je le connaissais déjà.

-Je croyais que tous le monde le savais, dit-elle sèchement, la tête toujours encrer sur ses doigts qui n'arrêtaient pas de pitonner.

Elle se la joue diva là, elle crois que tout le monde la connais.Entre elle et moi, je crois que tout le monde savent au moins mon nom et ma nature à commencé par;

"Hey, Kessie, c'était bon le tripotage de nichon hier soir?Ah non, sa se peux pas, c'était les tiens!"

Ou bien;

"T'es sure qu'il y a un trou là-dessous?"

Alors à tous les coups, je les envoies chier.Mais cette fille, ne sais pas que si nous sommes plusieurs à s'accepter, nous pouvons surmonter ces salauds qui nous laissent dans l'ombre.

-Alors, à qui tu texte? la questionnais-je.

-Mon copain, elle leva la tête et fis une mine de salope.Elle me regardais comme un extraterrestre à ne pas savoir la normalité de tous les élèves.

-Moi aussi j'ai un copain, la narguais-je, en voulant voir comment elle allait réagir.

-Ah oui?dit-elle alors qu'elle semblait enfin intéressé par ce que je disais.

-Il est a-

-Tu te tiens avec des traînées maintenant Sacha?

Je fus couper par un de ces salauds de première qui m'agressaient.Il me poussa, par chance, légèrement et embrassa Sacha langoureusement.

Mon Homosexualité, Ma Différence? (Pause)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora