Chapitre 1

6.2K 213 9
                                    

Deux mois sont passés depuis que je suis sortie du coma et que j'ai appris que toute cette vie avec la bande, mes enfants et Camila n'était qu'un rêve. Après cette nouvelle j'étais limite en dépression. Je ne voulais pas croire que tout ceci n'était qu'un rêve que j'ai fait lors d'un coma. Ça paraissait tellement réel... Elle me manque. Ils me manquent. Tous autant qu'ils sont.

Je reprends les cours dans deux mois. Ma mère à décider de me changer de lycée mais je ne sais toujours pas où je vais. J'aimerais tellement le savoir. Mais bon je vais profiter pleinement de ses vacances!

-Éclipse jusqu'à la rentrée-

...— Mija réveille-toi. On est arrivé.

J'ouvre doucement les yeux. Je me suis endormi une heure après notre départ puisque nous sommes partie assez tôt. Je sors de la voiture et regarde mon frère arriver avec ma moto. J'ébouriffe ses cheveux puis j'aide ma mère à décharger la voiture. Sauf que lorsque je me tourne vers le lycée, je me fige. C'est lui. C'est le même lycée que dans mon rêve. Putain mais ce n'est pas vrai!? Je ne vais quand même pas venir étudier ici? Hein?

Ma mère— Il a un très bon programme de boxe et de foot ici. Le meilleur du pays.
Moi— Je... Je sais.
Ma mère— Contente que le lycée te plaise!
Moi— Non! Non il ne me plait pas maman! C'est le même que dans mon rêve!
Ma mère— Oh...

Un homme en chemise blanche arrive. Il se présente à ma mère puis à moi. C'est le directeur. J'arrive deux semaines après la rentrée... Il nous fait visiter puis il me montre ma chambre que je partage avec une certaine Karla. Pendant que ma mère va signez les papiers, Chris et moi on défait mes valises.

Je fais un dernier câlin à ma mère et mon frère puis ils partent. Je pars avec le directeur qui me conduit à ma classe. J'appréhende assez. Il toque et on entre. Je n'ose pas regarder la classe.

Le directeur— Alors comme vous le saviez, vous deviez avoir une nouvelle camarade dans votre classe. Voici Lauren Jauregui. Je te laisse te présenter Lauren.

Il sort de la classe et je me tourne vers la classe. Putain que je déteste avoir l'attention sur moi! Depuis ce con de Keaton, je pense toujours que lorsqu'on me regarde, c'est pour se moquer de moi...

Moi— Bonjour je suis Lauren Jauregui, j'ai 17 ans et je viens de Miami.
...— Mila tu vas arrêter de nous les brisez avec ton Miami là!
...— Ta gueule Chancho.

Cette voix. Je la reconnaitrais entre mille. Vous pourriez me mettre dans une pièce remplis de personne qui parle, je reconnaitrais toujours sa voix. Je la cherche dans la classe et au moment où je la vois, mon cœur ratte un battement. Elle est exactement comme dans mon rêve!

La prof— Camila! Dinah! Vous arrêtez de parler!
Elles— Oui madame Lovato.

La prof me dit d'aller m'assoir. Sauf que la seule place de libre est, évidemment, à côté de Camila. Bon je vais m'assoir en déglutissant. Je m'assois et je sens son regard sur moi. Je me tourne et lui souris. Elle met quelques secondes avant de me sourire. Putain! Pourquoi tu dois être comme dans mon rêve Camz!? Le cours passe assez vite même si je sentais souvent, assez souvent, que Camila me regardait. À la cloche je me dépêche de partir. Je ne peux pas être proche d'elle sans que des flashs de mon rêve me reviennent. J'entre en cours d'anglais et sort mon cahier de croquis. Comme je le fais depuis ma sortie du coma, je dessine Camila, nos moments ensemble, Ethan, Sofia... bref mon rêve.

La cloche sonne et je range mon cahier. Tout le monde entre et je vois Selena venir s'assoir à côté de moi. Non mais sérieux tout le monde est comme dans mon rêve!? Enfin sauf Demi qui est prof d'espagnole...

Ses secrets, son histoire - Tome 2Where stories live. Discover now