Par ma faute

653 20 46
                                    

Bon, donc voici le premier OS. Si je vous fais la NDA au début, c'est pour vous expliquer la situation, sinon je sens que je vais en larguer pas mal. Donc, pour celle qui on lut les BD, l'OS se trouve entre les tomes 12 et 13.

En fait, un dieu (Anathos), c'est réincarné, dans un membre des Légendaires (Danaël), mais à la base le putain de dieu devait se réincarner dans Shimy (le personnage principal de l'OS). Donc, Shimy se sent coupable, puisque mister Danaël est mort par sa « faute », mais celle-ci ne l'avoue pas devant le reste de la troupe. Et pendant l'OS, la troupe se tue à essayer de la faire parler et de lui faire comprendre que c'est pas sa faute, et tout et tout.

Alors, maintenant vous que je vous face un exposé sur la vie de nos deux petit perso préféré, youpi ! Snif. POURQUOI VOUS N'AVEZ PAS LUS BD !!! Et pour prévenir, si vous ne comprenez pas les explications, je vous renvoie à mon grand collaborateur qu'est internet, vous verrez il sait très bien expliquer ; en plus c'est un super ami ! Il sait tout sur tout ! Et en plus quand vous lui posez une question il ne demande rien en retour ! Un ami extra !

Bref...Gryf, est sortis avec Shimy, puis il la plaquée à la fin du tome 12 en lui annonçant lâchement qu'il avait une fiancée (le connard).

Shimy, quant à elle, n'aime que ce batard de Gryf, et donc est très touchée du fait qu'il soit fiancé. Et elle est aveugle, et voit grâce à des broches elfique (je ne vais pas m'étendre sur le sujet), elle maitrise les quatre éléments.

Voilà, c'était un petit résumer, et celle qui on pas comprit ALLEES SUR INTERNET

Bisous <3 Bonne lecture, et dite-moi si vous voulez un couple en particulier pour le prochain OS. Ah oui, ils ressemblent à la photo du média.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Cela fait officiellement un mois et demi, que Danaël est décédé. Me faisant me sentir encore plus coupable que je me sentais déjà. Cette boule dans mon ventre ne me quitte pas depuis sa mort. Part ma faute, Jadina a sur ses mains le sang de l'être qu'elle aime le plus au monde. Part ma faute Gryf a perdus son meilleur ami.

Les habitants d'Alésia, nous voit comme des héros. Certes, nous l'ais avons sauvés d'une mort imminente. Mais, par ma faute un des Légendaires est mort. Egoïstement, je ne peux m'empêcher de me dire, que si je n'avais pas été assouvis d'un soif de pouvoir il y de cela quelque années, aujourd'hui je serais sans doute au bras de Gryf, et non, seule cloitrée dans cette chambre au mur gris et au parquet abimé.

Gryf est partis il y a un mois rejoindre sa fiancée, et nous nous l'attendons sans bouger de cette auberge. Monsieur, pourrait revenir autant se soir que dans un an. Mais Jadina, désire que nous soyons au complet pour repartir, donc ils se contentent de passé leur journée à se promener, à signer des bout de papier blanc, ou à jouer à des jeux de cartes. Quant à moi, je reste cloitrée dans ma chambre, prétextant chaque matin me sentir fatiguée ou malade, àfin de ne voir personne durant la journée.

L'aubergiste, nous ayant donné à chacun une chambre, je peux agir à ma guise dans cette petite pièce. Je me couche à l'heure que je veux, me lève à l'heure que je veux, mange à l'heure que je veux, mais bon je ne cesse de m'ennuyer depuis que nous nous sommes installés ici.

Deux coups se font entendre. Je permets à la personne d'entrer, d'un voie monotone, tout en continuant de fixer le chêne qui se mouve au rythme du vent. La porte, s'ouvre dans un léger grincement, et se referme après que la personne se soit glissée dans ma chambre.

-Shimy ?

Je grimace à l'entente de CETTE voie, j'aurais mieux fait d'activer mes analyseurs d'aura.

Recueil d'OSWhere stories live. Discover now