Prologue

583 16 0
                                    


Quelques semaines, voire quelques mois se sont passés depuis l'attaque du Gouverneur à la prison et bientôt l'hiver prit place. Tout semblait reprendre son cours et tous semblait heureux malgré les pertes précédentes. L'arbalétrier semblait de plus en plus distant avec tout le monde, mais personne n'osait le déranger. Puisqu'il était évident que la perte de Merle et d'Andrea n'avait en rien aidé à son moral. La seule personne qui semblait être capable de lui mettre un minime sourire était Sarah.

Depuis son arrivée au sein du groupe, elle avait passé par 1001 émotions et semblait plus trop certaine d'elle-même. Elle remontait le moral à tous, mais le sien dépérissait de plus en plus. Carl et Beth voyait bien que leur amie, commençait sérieusement à aller de plus en plus mal.

Puis, un matin de décembre, ils retrouvèrent la jeune fille inconsciente et blanche comme un drap. Beth courut chercher son père et alerter par les cris Daryl les suivis et s'écroula au sol voyant sa protéger aussi mal.

- Qu'est-ce qu'elle a? Leur demanda l'arbalétrier.

- On l'a retrouvé inconsciente. Lui répondit Carl

- Hershel fait quelque chose!

- J'ai fait ce que j'avais à faire Daryl. Le temps fera le reste.

Le chasseur grommela des paroles inaudibles et s'en alla au mirador pour surveiller comme à son habitude. Beth resta quant à elle au chevet de Sarah et pria pour qu'elle se réveille au plus vite, car elle n'osait pas le dire, mais tout comme Carl elle savait que si elle ne se réveillait pas au plus tôt, le groupe allait perdre leur chasseur attitré.

Le shérif quant à lui s'occupait tant bien que mal d'envoyer le plus de groupe en raid pour trouver plus de provision. Quand il vit le chasseur passer en rogne, il jeta un coup d'œil à Hershel, qui lui fit par de la situation et Rick soupira. Plus le temps avançait et plus il perdait son ami et perdait une jeune fille, qu'il considérait comme sa fille.

- Maggie, peux-tu aller le voir?

- Non, j'y vais Rick.

- T'es certaine Beth?

- Ouais, Sarah et moi c'est la même chose. Je lui ferai entendre raison.

La plus jeune des Greene sortit donc et alla rejoindre le chasseur au sommet du mirador. Quand elle y arriva, elle le vit appuyé contre la rambarde fumant une cigarette et fixer loin devant lui. Elle vint s'appuyer à ses côtés et soupira.

- Qu'est-ce que tu fais ici Beth?

- Je suis venu voir si tu allais mieux.

- Dis plutôt que c'est Rick qui t'envoie.

- Plus ou moins. Ne te renfermes pas, car les autres vont s'inquiéter de plus en plus pour toi.

- M'en fou. C'est Sarah qui ne va pas bien en ce moment.

- Et on sait tous très bien, que ça t'affecte aussi.

- NE DIS JAMAIS ÇA...Désolé...

- Non, j'te comprends. Après tout c'est ma meilleure amie.

- Non tu ne comprends pas! Je l'aime moi!

Le chasseur se figea face à ses paroles et Beth esquissa un sourire. Le chasseur écrasa sa cigarette et toisa la jeune fille du regard, qui quitta le mirador sans un mot de plus. Elle croisa Rick, qui se dirigeait au champ et elle lui fit un léger sourire et ce dernier souffla un coup. L'état de santé de Sarah inquiétait tout le monde, mais beaucoup plus l'arbalétrier.

Sauf s'il y avait une chose que le groupe résidant à la prison ne savait pas. C'était que la mort allait les accompagnés tout au long de leur aventure et deviendrait bientôt dans leur cercle intime d'amis...


My friend the DeathDove le storie prendono vita. Scoprilo ora