Prologue

27 2 3
                                    

Je m'appelle Alice. J 'ai 15 ans et je suis au collège dans une petite ville. J'ai une bande d'amis avec lesquels je sors, des parents aimants, une maison, des notes plutôt bonnes. Exactement comme une ado normale. Pour me défouler,je joue aux jeux video, j'écoute de la musique ou je pratique monhobbit.

Voilà. C'est tout. Une vie monotone et fade.

C'est ce que l'on pense de moi.

Tant que l'on ne devine pas mes pensées.


Hier soir, j'ai regardé la télé. Ils parlaient d'un nouveau meurtre aux infos. Mes parents étaient choqués. C'était une fille de mon collège cette fois. Je crois avoir parlé avec elle deux ou trois fois. Elle se foutait royalementde ma gueule, mais ce n'était pas une raison pour lui faire ça. Son œil gauche ressortait, sa lèvre inférieure était sectionnée en deux, et du sang s'écoulait de son crâne. Mes parents pensaient que ça devait être un vieux bonhomme complètement fou qui attrapait les jeunes et les trucidaient ensuite.

Je suis montée dans ma chambre et j'ai ouvert un petit carnet dans lequel j'ai écrit quelques notes. J'ai eu un sourire en coin.

Ils trouvaient ça abominable, mais je trouvais que c'était de l'art.

J'ai inspiré un grand coup puis j'ai repensé à cet après midi.

Je l'avais coincée dans une petite ruelle.

La salope.

Elle pensait m'insulter sans en subir les conséquences. Il me fallait une victime pour que je puisse me défouler et évacuer le stress.

Je savais qui était le tueur.

Mon couteau était dans ma poche au cas où, mais je voulais faire quelque chose de grandiose.

Bien sûr, j'avais mis des gants pour mon ADN.

Premièrement, je l'ai attrapée par les cheveux et j'ai essayé de lui enlever un œil, mais c'était tout glissant et mes gants étaient trop épais. Elle parlait trop et se débattait comme une folle. J'ai sorti mon couteau, histoire de lui faire peur pour qu'elle la ferme, mais elle paillait encore. Jelui ai tranché la lèvre et ça à commencé à pisser le sang.

Je me sentais bien.

J'ai attrapé ses cheveux et j'ai frappé plusieurs fois sa tête contre le sol jusqu'à ce qu'une flaque sombre se forme autour.

Je suis partie sereine et apaisée.

Mon hobbit est un peu particulier.

Pour faire simple...

Je suis une tueuse.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 02, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les Sombres Pensées d'AliceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant