Nurse Ann

924 53 40
                                    

Ceci est une traduction

J'avais l'habitude d'être seule, une infirmière tranquille qui s'épanouissait dans son travail. Mon nom est Ann Lusen Mia, mon chef était le docteur Sébastian. Je pense qu'il connaît tous les noms de toutes les parties du corps humain.

Il m'a dit qu'il avait une nouvelle manière de maintenir les patients en vie. Moi, je pensais que c'était de nouvelle injections ou quelque chose comme ça. C'était un docteur qui me traitait bien, très sérieux, et peu à peu il me racontait tout et je le suivais.

C'était un très bel homme, avec des cheveux blonds et des yeux qui me paraissaient bleus. Je suis tombée amoureuse de lui, et avec le temps, il m'a confessé son amour pour moi, ainsi j'ai accepté. Mais, après cela, il était plus près de moi que d'habitude, et je me sentais poursuivie. Mais ça m'était égal, puisque je pensais que c'était normal et qu'il me plaisait, ainsi il n'y avait pas de problèmes. Jusqu'à ce qu'un jour, il m'invite à manger chez lui. J'étais très contente et donc, j'ai accepté.

Quand je l'ai retrouvé chez lui, il était un peu tendu et il m'a dit qu'il avait une surprise pour moi. Il s'est mit à genoux et il a tiré un anneau de sa poche, me demandant si je voulais l'épouser. J'étais tellement heureuse que je lui ai dit oui. Après, il m'a dit qu'il avait une autre surprise pour moi au sous-sol.

Après avoir descendu les escaliers, il m'a dit qu'il savait comment faire pour qu'un humain accède à l'immortalité, ce qui m'a semblé étrange. Après être entrés dans le sous-sol et avoir allumé la lumière, j'ai vu quelques cadavres, en majorité démembrés. Tous paraissaient habillés en robe de chambre.

J'étais effrayée et paniquée par cette vision d'horreur. Je lui ai demandé de m'oublier, et lui ai dit qu'il était fou, que je ne me marierais pas avec lui.

Après avoir essayé de me sortir de là, il m'a fait prendre un calmant et m'a mit une chambre comme celle que portaient les patients de l'hôpital où nous travaillons. Elle était identique à celle des cadavres.

Après être restée enfermée dans le sous-sol un bon moment, il est revenu. Mais ce n'était pas le bon docteur dont je suis tombée amoureuse. Cette fois, son regard était fou, comme celui d'un psychopathe et il portait ses vêtements de docteur, comme si il allait effectuer une opération chirurgicale. Il m'a dit qu'il ne me permettra pas de s'éloigner de lui, et il s'est approché lentement de moi. J'ai essayé de lutter, mais je n'ai rien pu faire. Il m'a enfoncé un couteau dans le coeur. Il s'est approché de mon oreille et m'a chuchoté :

Ne t'en fait pas mon amour. Tu reviendras avec moi, et cette fois, ce sera pour toujours...

Après ma mort, il m'a ressuscité.

Après m'être réveillée, je n'étais plus la même. J'étais plus grande, et je n'arrivais pas très bien à me mouvoir. Tout mon corps me faisait mal, puisque qu'il était fait des morceaux de cadavres qui étaient dans le sous-sol. J'étais attachée par des chaînes à une table, et, après s'être retourné, Sébastian a dit avec un énorme sourire sur le visage :

Maintenant, je ferais la même chose avec moi, et nous serons unis pour toujours...

Une fois qu'il a dit ça, je suis devenue nerveuse; Comment ça, pour toujours ?

À ce moment, ça m'a énervé. J'ai pris toute la force que j'ai pu et j'ai cassé mes chaînes, en le regardant dans les yeux, et toute la furie que j'ai accumulé a explosé. Je me suis jetée sur lui, et nous luttions de toutes nos forces. Je trépignais, mais j'étais décidée de le prendre avec mes deux mains et de le pendre.

Dans le sous-sol, j'ai trouvé une tronçonneuse et je l'ai utilisée pour le découper en morceau. Avec, j'ai aussi découpé la porte du sous-sol et je suis sortie de cette maison maudite...

C'était mon histoire. Maintenant je suis un monstre, condamnée à être seule pour l'éternité.

Nurse AnnWhere stories live. Discover now